Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG] Clepsydre [PV Yayoi] [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> L'antre des professeurs; -> Dortoir du Personnel -> Chambre de Madame Skye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan Skye
Joker

Loisirs: Somnoler =o=
Autres comptes: Klavier Gavin
Particularité: Résiste aux attaques physiques et mentales.
Anniversaire: 8 Janvier
Amour: Anselme Skye, son mari
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:06    Sujet du message: [RPG] Clepsydre [PV Yayoi] [Fini] Répondre en citant

[Désolée de l'immeeeeeense retard ... J'ai eu hem ... Je vais publier un livre, voilà ! J'ai passé le contrat avec mon éditeur, donc j'ai plus tellement le temps de me mettre dans le RPG. Voici donc notre nouveau sujet, et je tiens à m'excuser à nouveau, je ferais en sorte de répondre le plus rapidement possible.]

" Fan ... Je te sens épuisée ... "

~ Ça va aller, mon amour. Je t'assure que je ne force pas. ~

" ... Je m'inquiète pour toi. "

~ Il ne faut pas, Anselme. Je dois te laisser, j'ai une réunion avec un élève. ~

" Encore un qui te fait des misères ?! J'ai compris. Je te rappelle ce soir ... "

~ Bonne journée mon cher époux. ~

Je referme le clapet de mon téléphone portable. Anselme ne peut pas s'empêcher de m'appeler durant mes heures de pause, les seuls instants de tranquillité où je peux me reposer. Je tourne ma tête vers le petit Yayoi, le tout jeune abyssin a sa main dans la sienne, comme un enfant scotché à sa mère. Je lui souris tendrement, m'excusant ensuite pour le coup de téléphone:

~ Voilà, personne d'autre ne m'appellera. Excuse-moi, petit abyssin. ~

Je longe le mur cresson du pensionnat, gardant la main du jeune hybride dans la mienne. J'avance lentement, mais sûrement. C'est pour déjà éviter au petit homme de courir et de se fatiguer, et moi de trébucher ou de glisser. Nous arrivons tous les deux dans un domaine normalement privé pour les élèves. Le dortoir du personnel. Je baisse ma tête vers Yayoi, lui souriant davantage, puis je le chuchotte:

~ Motus ... Et bouche cousue, je peux compter sur toi ? ~

Oui. Je pense que la directrice n'apprécierait pas que j'autorise un bambin à s'introduire dans les chambres des enseignants et des gérants de l'établissement. Je ne peux compter que sur le silence du petit homme. Je sors un trousseau de clefs. Je choisis la bonne clé, me permettant ainsi de l'enfoncer dans la fente. Je tourne plusieurs fois, et j'ouvre la porte lentement. Rien n'a bougé dans ma chambre. Mon lit est bien fait, aucun pli ne dépasse. La table est saine, sans aucun détritus. Le sol n'est aucunement jonché par la crasse et le désordre. Tous mes effets personnels sont rangés proprement dans les armoires prévues à cet effet.

~ Allons-y, Yayoi. ~

Je lâche sa main, comme pour le libérer de l'instinct maternel. Je le laisse pénétrer dans ma chambre, puis je referme la porte derrière moi après y être entrée. Mes yeux parcours les murs richement décorés. Puis je tire une chaise et je m'assois calmement, une main sous mon ventre rond. Je vois le jeune hybride bouger de partout. Il examine chaque parcelle de la pièce, comme ébloui, émerveillé par la propreté éclatante.

~ Ta chambre est aussi comme cela ? Bien rangée ... Es-tu seul ? ~

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yayoi Mitsume
Carreau

Loisirs: Dormir
Autres comptes: Argentine Akamuro, Siev Goldrich, Drew Liltih, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Petit garçon aux gènes de chat
Anniversaire: 18 décembre
Amour: Le seul et l'Unique Dray qu l'entraine vers un chemin peu avouable...
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:05    Sujet du message: [RPG] Clepsydre [PV Yayoi] [Fini] Répondre en citant

[ :shock:  Wouaaaaaa !!!! Et bien, je te félicite grandement ! C'est super ça ! Faudra que tu me dises de quoi ça parle pour voir si je peux le lire ^^ Sinon, c'est à mon tour de m'excuser, j'ai vraiment pas fait attention et je sais pas pourquoi, je regardais toujours dans le poste à la salle de danse... Mais avec tous les derniers mouvements, j'ai totalement perdue la tête. Pardon pour l'énorme retard !!!!]   

Yayoi n'étant pas du tout habitué à ce truc bizarre et tout petit qui fait un bruit désagréable, ses oreilles s'était tendues sur sa petite tête quand il y avait eut la mélodie. Cherchant d'où ça pouvait provenir, il avait déduit, en même temps que sa protectrice, que ça venait d 'elle. La dame sortit un petit objet, pas plus grand que sa main. Elle l'avait alors ouvert et parler dedans, sous les yeux totalement médusés du petit garçon. S'était sans aucun doute un batcom, comme batman il avait pour parler avec Robin ou Alfred... Oui, rappelons que si le minet n'a pas eut vraiment de cours sur la vie, il avait le droit de lire plein de comics en tout genre, mais dans ceux là, le portable, ça existait pas vraiment.   

~ Ça va aller, mon amour. Je t'assure que je ne force pas. Ça va aller, mon amour. Je t'assure que je ne force pas.  Il ne faut pas, Anselme. Je dois te laisser, j'ai une réunion avec un élève. Bonne journée mon cher époux. ~    

Elle referma le truc en question, toujours suivit étroitement des yeux par Yayoi et s'excusa aussitôt. Le petit loup n'avait pas franchement comprit la conversation, surtout le dernier mot, qui lui était inconnu mais il s'en fichait. Cela ne semblait pas le concerné. Ils continuèrent donc à se diriger vers la chambre de Fan. Yayoi, en bon garçon marchait à ses côtés, sage comme une image, main dans la main. La pas lent de son amie l'obligeait un peu au calme, ce qui n'était pas plus mal car sinon, il aurait couru dans tous les sens. Mais alors qu'ils semblaient arrivés, Fan se baissa un peu.   

~ Motus ... Et bouche cousue, je peux compter sur toi ? ~   

Yayoi la regarda avec des yeux soudainement appeurés. Bouche cousue ? Que voulait-elle donc lui faire ? Mais devant son regard protecteur et son sourire, il se sentit rassuré. Et de toute façon, sa curiosité était tellement poussée à fond, qu'il mourrait presque d'envie de découvrir cette chambre. Car il n'était jamais venu par ici, s'étant fait alpaguer la première fois. De ce fait, tout lui était inconnu. Avec une impatiente montante, Yayoi regarda Fan sortir ses clés, les introduire puis ouvrir la porte. Ce fut comme si un monde merveilleux s'offrait à lui soudainement.   

~ Allons-y, Yayoi. ~    

Voilà le gong qui retentit, libéré de la douce main de Fan, Yayoi entre comme une tempête dans la chambre si bien rangée. Par un certain côté, elle lui rappelle son ancien, propre et presque aseptisée. Mais en tout cas, plus sa nouvelle ! Il va à droit, à gauche, revient sur ses pas, repars, inspectant le moindre petit objet. Ici, tout prend des allure de trésors pour lui. Il remarque qu'il n'y à qu'une odeur fortement présente, celle de Fan. Il n'y à donc personne qui dorme avec elle ? Le petit garçon se sentit un instant triste avec de se souvenir de son bébé dans son ventre. Il lui tenait compagnie !   

~ Ta chambre est aussi comme cela ? Bien rangée ... Es-tu seul ? ~   

Le garçon cessa son examen minutieux des lieux pour revenir en pas dansant vers son amie, un sourire aux lèvres. Il s'installa en tailleur devant la chaise ou Fan s'était assise et secoua vigoureusement la tête.   

"Oh non !!!! Moi, j'ai 2 garçons avec moi, mais je les vois presque jamais parce que je dors tout le temps. Y'en à un, il à une odeur un peu bizarre et toujours celle du sang ! Pi moi, mon lit il est pas aussi beau, je sais pas tout remettre dessus bien alors il est tout mal fait..."   

Il s'agita un court instant puis posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres.   

"Dis Fan... C'est quoi épou ?" 

Mais visiblement, ce n'était plus le moment de poser ce genre de question. Comme répondant à son instinct, l'estomac de Yayoi se mit soudainement à gronder furieusement. Le petit garçon se mit à rougir alors qu'un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres.

"Fan me dira tout plus tard !Yayoi dois manger !!!"

Alors, suivant sans doute cette fois son instinct de chat, le garçon partit à toute jambe, comme piqué par quelque chose. A croire que se besoin ne pouvait attendre 30 secondes. Il planta donc Fan là et galopa jusqu'au self, attiré par l'odeur.

[Voilà Miss Ill, c'est fait.]

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ill'
Trèfle ~ Comtesse Vénérée

Loisirs: Regarder le plafond.
Autres comptes: Charles Wenster, Allen, Lysistrata Andreani.
Particularité: Illusionniste.
Anniversaire: 17 Mai.
Amour: JULIETTE! /PAM/
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: [RPG] Clepsydre [PV Yayoi] [Fini] Répondre en citant

[ Je vous clos donc, puisque Fan a abandonne =3 Merci d'avoir modif' Yayoi! ]

Petit Citron, my love =3

Merci ma petite Isra >w<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: [RPG] Clepsydre [PV Yayoi] [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> L'antre des professeurs; -> Dortoir du Personnel -> Chambre de Madame Skye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation