Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG] Songe d'amoureux [Pv mon Ange] [Finiiiiii ! <3]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Quartier des élèves; -> Dortoir fille -> Chambre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siev Goldrich
Coeur ~ Amoureux transi d’une fleur d’eau

Loisirs: Lire
Autres comptes: Argentine Akamuro, Yayoi Mitsume, Drew Lilith, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Télépathe
Anniversaire: 14 Aout
Amour: Aude-Lise Oryane Camelli de Famaro ^-^

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: [RPG] Songe d'amoureux [Pv mon Ange] [Finiiiiii ! <3] Répondre en citant

La réflexion de Aude fit sourire Siev. Une sourire mystérieux mais non dépourvu de malice.

"Justement," lui répondit-il, "s'en serait encore plus agréable ^^"

Il s'imaginait pourtant bien être son prof. Enfin, un peu du moins. Pas sûr qu'il en fut un bon, mais il aurait adorer avoir cette si jolie élève rien que pour lui. Des moment privilégiés, d'autant qu'il lui aurait apprit quelque chose que peu de gens travaille et que lui maitrise sans problème. Attention, n'allez pas croire que pour dresser des barrières, il faille un pouvoir spécial. Loin de là, l'être humain normal en est capable pourvu qu'il travaille beaucoup et y dépense de l'énergie.

Enfin, l'important pour l'instant, c'est que l'atmosphère qu'il avait avec Aude jusque là était en train de refaire surface. Pensez bien qu'il ne referait plus une telle erreur. Il veillerait jalousement sur cette relation stable qui leur garantissait leur bonheur. Retrouver cette Aude si souriante et riante lui gonflait le coeur de joie et il ne s'en lasserait jamais. Surtout que visiblement, lui comme elle avait retrouver ses repères, les mains glissant, les simples caresses, les petits baisers chastes. C'est exactement ce qui leur convenait en fin de compte, Siev le savait maintenant.

"Hum... Tu me mets à la porte de chez toi ?"

Siev avait l'air faussement indigné. Mais au final, il comprenait parfaitement sa tendre et lui envoya un sourire radieux.

"Je t'aime," lança-t-il.

Il s'écarta un peu puis d'une seul coup, s'effilocha en minces filament avant de finir en fumée. Quand aux vrai Siev, il resta endormit dans son lit, un sourire étirant ses lèvres encore pâle. Il allait devoir éviter sa douce encore un ou deux jours, histoire de se refaire une petite santé sous risque de lui faire peur. Pour l'instant, il commençait par se débarrasser de ses cernes en dormant du sommeil des justes.  

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 16:11    Sujet du message: [RPG] Songe d'amoureux [Pv mon Ange] [Finiiiiii ! <3] Répondre en citant

Elle sourit, oui, elle la mettait à la porte de chez elle. L'air indigné qu'il prenait la retira un petit rire amusé. Il lui sourit radieusement, lui lança un "je t'aime", s'écarta et disparut dans une petite fumée. Aude, à présent seule, se laissa tomber dans la barque dans un petit "aie" et regarda le ciel en silence. Elle ferma les yeux et écouta. Quoi..? Allez vous me demandez. Justement elle écouta tout en écoutant rien, car il n'y avait rien à écouter. Juste le silence [hrp : "Just a quietness..." pardon... j'avais trop envie de le mettre ! >.>]. Elle ferma les yeux et, semblant tomber dans le sommeil, elle se réveilla.

Elle garda les yeux fermé jusqu'à ce que son réveil sonne, ce que ce dernier fit environ cinq minutes après. Elle l'éteignit, se leva, s'habilla et partit déjeuner tout en pensant à Siev. Un petit sourire heureux sur les lèvres, elle quitta la chambre sans bruits pour ne pas déranger Juliette qui ferait sans doute le grasse mat'. Aude avait hâte de revoir son blondinet. Et en rentrant dans le self, elle décida que la prochaine fois qu'elle le verrait, elle essaierait de le convaincre de se couper les cheveux. La tignasse, qu'il l'abordait, l'amusait tout en l'énervant un peu. Ce n'était pas juste que ce soit lui qui est les cheveux les plus longs. En parlant de cheveux, Aude joua du bout du doigt avec une des ses mèches, elle était plutôt contente, depuis qu'elle était arrivé ici, ses cheveux avaient pas mal poussé et tombaient à peu près au milieu de son dos. Et sur ces pensées de cheveux, Aude commença son repas.

[Huhuhu ! Finalement j'ai répondu, mais le prochain rp risque d'être amusant xD Bon, je clooooos ! <3]
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: [RPG] Songe d'amoureux [Pv mon Ange] [Finiiiiii ! <3]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Quartier des élèves; -> Dortoir fille -> Chambre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation