Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju']
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Quartier des élèves; -> Dortoir fille -> Chambre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Knopfer
Coeur

Loisirs: Faire le mal autour d'elle.
Autres comptes: Israel Knopfer, Leira Dassault, Ira Wells
Particularité: Attire les chats. Mais y est allergique.
Anniversaire: 13 octobre
Amour: Son frère.
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:48    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

Parfois, le hasard se plaisait à faire s'entremêler les coïncidences. Le jeu des circonstances, la correspondance des heures, le destin, tout ça...

Mais en tout cas, la providence était en train de faire un sacré coup de pute à Rachel Knopfer.

Un grand garçon, aux cheveux courts, très beau, et qu'elle reconnut immédiatement comme son frère venait de passer la tête par la porte, avec un air surpris.

" Bah, tu traînes encore là, Miss Haribo? "

Tel qu'elle l'avait toujours connu. Chemise, air sombre, et puis les yeux, très noirs. Des puits.
Il souriait légèrement, ne l'avait pas vue encore. Pourquoi, mais POURQUOI fallait-il qu'elle le retrouve en fin alors qu'une gêneuse encombrait la pièce de son inutile présence? Ne pouvait il pas se tourner? Regarde moi, grand frère! ça fait trois ans que j'attends ce moment!

Enfin, alors qu'elle trépignait presque et que le temps semblait prendre un malin plaisir à étirer les secondes en heures, Il tourna la tête vers elle. Au ralenti, comme dans les rêves.

Sa petite soeur le dévorait d'un regard avide, un regard surpris qui n'y croyait toujours pas.

" Bah... "

Que vas tu dire, Israel?

" C'est une de tes amies? Bonjour mademoiselle, je suis Israel Knopfer... "

Rachel faillit s'évanouir. Ses joues devinrent très pâles.

Elle n'avait pas TELLEMENT changé, si?
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliette
Pique ~ Admine Fantôme

Localisation: Vous voyez le placard au fond? Et bien c'est chez moi ^^
Loisirs: S'occuper
Autres comptes: Yaourt, Rose, Lysistrata Andreani.
Particularité: Détruire.
Anniversaire: J'ai oublié OO
Amour: Ill'! /PAM/
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 22:31    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

De grands yeux venirent bouffer le visage de Juliette. Ooooh, salaud. t'apparais, tu souris, t'es gentil, et là, tu te tournes vers la gentille cruchette qui te bouffes du regard depuis que t'es entré, et tu OSES dire CA?!
En temps normal, Juliette serait explosée de rire devant cette scene. Mais depuis un certain moment, tout n'était plus en temps normal. Elle s'était adoucit. Et puis c'était Israel merde. En tout les cas, elle trouva ça repugnant, elle hésita entre le baffer ou le couvrir d'insultes mais ce serait se meler de ce qui ne la regarde pas. Et puis c'était Israel merde. alors, elle sourit, avec son don pour la comédie, et tranquillement, comme si de rien n'était, elle lui répondit d'une voix enjouée.
" Bonjour Israel. " commença t-elle d'une air  tellement calme que ça faisait faux sur elle " Je te presente ma nouvelle camarade de chambre, Mlle Rachel Knopfer."
Et avec un grand sourire.
" Ca te dit quelque chose (espece de crétin amnésique)? "
Et en plus, elle ne pouvait pas etre accusée de se méler des affaires des autres.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

By mi amor =3
Israel Knopfer
Trèfle ~ Légume officiel & Aspirant Sex-Symbol

Loisirs: Dormir
Autres comptes: Leira Dassault, Ira Wells.
Particularité: Capable de faire avouer la vérité aux gens. Et de faire apparaître des petits pois *fou rire*
Âge: 18 ans. Mais pour le secrétariat, c'est officiellement 16!
Anniversaire: 6 juin
Amour: Pour le moment, personne. Pour le moment....
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 09:32    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

Il y eut un moment de silence, une indifférence souriante qui se transforma très vite en une grimage horrifiée quand il réalisa qu'il venait de snober sa propre soeur.

" Rachel? "
' Crétin! " - en allemand -
Ladite Rachel avait les larmes aux yeux. et ramassa par terre un taille crayon qui avait du glisser, avant de le lancer en plein sur le front de son frère.

Sur le coup, Israel n'esquiva même pas le projectile, et sa soeur qui avançait vers lui de deux grands pas furieux n'arrivait pas plus à le réveiller.

Ce fut seulement au moment où elle se serra contre lui, fort, tellement fort qu'il sentait son coeur qui bondissait contre ses côtes, que son cerveau assura le redémarrage et qu'il tendit ( enfin ) les bras.
Ils s'étreignirent longtemps, un peu indifférents à Juliette, il est vrai, et quand enfin ils se séparèrent il lui jeta un regard d'excuse.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- On mange quoi ce midi ?
- Petits pois carottes !

...

" Israël est un pays assez laid et mortellement ennuyeux.
Dedans, il n'y a rien, et autour, c'est plein d'arabes. "

Desproges
Juliette
Pique ~ Admine Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

Un petit sourire s'echappa de la mine blazée et indifférente de Juliette. 
On crut entendre l'echo de deux collégienne dire avec un grand sourire niais un "c'est mignooooooooooooooooooooooonnn " moqueur mais attendrit par ces retrouvailles, mais le silence resta seul maitre des lieux.

Juliette était presque jalouse.
Elle enleva son sourire dés que le regard d'Israel se leva vers elle pour lui repondre par un haussement d'épaules et une moue indifférente à la scéne puis chopa un bonbon d'un sachet qui trainait par là. 
Il ne faut pas exagérer. Juliette reste Juliette, tout de même. Même si un loup affamé aurait craqué devant un telle scéne, elle n'allait fondre devant eux comme ça!

By mi amor =3
Rachel Knopfer
Coeur

Loisirs: Faire le mal autour d'elle.
Autres comptes: Israel Knopfer, Leira Dassault, Ira Wells
Particularité: Attire les chats. Mais y est allergique.
Anniversaire: 13 octobre
Amour: Son frère.
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 11:14    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

Ils se glissaient beaucoup de choses, en allemand, des mots réconfortants, des nouvelles du pays, voire même des histoires un confuses, un peu perdues. Rachel se retourna vers Juliette les yeux un peu rouges, et, une moue bizarre accrochée sur le visage, alla piocher dans le sachet de bonbons avec un air gêné et rageur.
Israel, lui, malgré le bonheur ressentait un certain embarras. Sa soeur, qu'il avait connue minuscule et survoltée, avait à présent la taille, l'allure, les cheveux d'une jeune femme, et sa bouche sensuelle, ses yeux, tout son attirail de sirène le mettaient mal à l'aise.
" Heu... - Il fallait faire bonne figure - Rachel, voici Mi... Juliette Lipkin... J'espère que vous vous entendrez bien... "
La jeune fille s'approcha de lui les joues gonflées comme une gamine et lui sauta sur le dos. Israel se figea, surpris, puis, ploya.

" Idiot de frêre! "
" Tu es lourde! "
" Bien fait! "
Juliette
Pique ~ Admine Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

" Enchantée " lança comme un automatisme Juliette sans lever le nez de son paquet de bonbons.
 Serieux, les scénes de retrouvailles de ce style semblables à celle des films l'amusait deux secondes mais aprés... C'était... Chiant, si je puis me permettre, vous trouvez pas? En tout cas, c'était le fin  fond de ses pensées de Miss Lipkin et si on lui avait demandé la chose, elle aurait répondu honnetement et sans la moindre honte ni hésitation.
Elle accepta de les laisser encore se remettre de leurs émotions quelques instants et lorsque Rachel sauta sur le dos de son frère, ce fut trop.
Juliette plongea sa main dans son sachet et prit une grande poignée qu'elle catapulta sur les Knopfer en guise de projectils. Trouvant cela distrayant, lle recommenca plusieurs fois l'operation tout en parlant.
" Faites ça ailleurs, cette chambre n'est pas une piste de cirque ni un studio d'enregistrement de séries nianian! "

By mi amor =3
Israel Knopfer
Trèfle ~ Légume officiel & Aspirant Sex-Symbol

Loisirs: Dormir
Autres comptes: Leira Dassault, Ira Wells.
Particularité: Capable de faire avouer la vérité aux gens. Et de faire apparaître des petits pois *fou rire*
Âge: 18 ans. Mais pour le secrétariat, c'est officiellement 16!
Anniversaire: 6 juin
Amour: Pour le moment, personne. Pour le moment....
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:50    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

Israel rit. Avec ses yeux plissés, son sourire solaire, ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux, il avait l'air très heureux et était très beau.
" ça va, ça va! J'ai compris... "
Doucement, il déposa sa soeur, la prit par la main, et la tira hors de la chambre. Rachel, qui était très contente elle aussi, en oubliait même de se fâcher contre Juliette.
En dépassant la porte, son frère adressa un signe bref à la petite fille.

" Allez, ciao, Miss haribo "

Il ferma lentement la porte.
- On mange quoi ce midi ?
- Petits pois carottes !

...

" Israël est un pays assez laid et mortellement ennuyeux.
Dedans, il n'y a rien, et autour, c'est plein d'arabes. "

Desproges
Juliette
Pique ~ Admine Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju'] Répondre en citant

[ Hey, quand on ressemble autant à Kanda, c'est une insulte d'être aussi joyeux!! xD ]

Diverses pensées se bousculérent dans l'esprit de la dénomnée Miss Haribo.  Decidement les Knopfer avaient un don pour lui embrouiller la tête. Le sosie de on sait qui, la petite adorable Rachel, en esperant que toute la famille ne débarque pas ici, au moins ça éviterait un sucide immédiat et catégorique. Oui d'accord, ils sont sympas, amusant, les Knopfers sont des gens BIENS et justement! Il ne faut pas qu'elle traine avec des gens biens, sinon Juliette ne sera plus Juliette!
Elle alla sur le lit d'Ill' (et à présent de Rachel...) et s'adossa contre le mur avec une mine boudeuse. Il fallait qu'elle trit ses pensées...

Il est mimi quand il sourit.

Peuh! Et moi qui le cherchait partout pour m'amuser!

Maintenant je l'aurais plus à moi toute seule!

N'empeche, c'est chou tout ça.

Je me laisse attendrir, ça va pas ça, faut que j'aille etre mechante avec quelqu'un sinon bientot je me balladerais en robe à fleur!!

J'ai gaspillé plein de bonbons a cause de ces abrutis!

Nan cette famille avait vraiment le don de la dérégler.
Elle soupira et finit par se trouver une contenance en recommençant à manger ses sucreries.
Cette chambre était trop calme ces temps-ci.

" Ill' me manque. "

By mi amor =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: [RPG] Wouldn't it be nice? [PV Ju']

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Quartier des élèves; -> Dortoir fille -> Chambre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation