Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fiche] Un gars bicolore...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inari Midori
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 23
Localisation: Ici... Ou bien là
Loisirs: Vous transpercer de son regard.
Autres comptes: Que celui là!
Particularité: Peut ce rendre invisible
Âge: 17 ans
Anniversaire: 11 Mars
Amour: N'a jamais connu ça
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

I. ♥ PERSONNAGE
Nom : Midori
Prénom : Inari
Surnom : ‘Nari ou Ina
Âge : 17 ans
Avatar :

Particularité : Sais ce rendre invisible.

Histoire : Pour raconter l’histoire de quelqu’un il faut commencer par sa naissance non ? Alors commençons par là. Il est né dans une famille modeste, à la limite de la pauvreté. Enfin quand je dis famille… Il n’était pas le fruit d’un amour pur et éternel c’est le moins qu’on puisse dire. Au contraire, ses parents n’étaient restés ensemble que trois mois. Mais ce n’était pas non plus un accident. Les parents voulais tous les deux un enfant et ils pensaient rester ensemble bien plus que quelques mois. C’est donc après neuf mois d’attente que le nourrisson montra le bout de son nez. Elle avertit tout de même son père qu’elle n’avait pas vu depuis près de huit mois et il ne vint voir son fils que cinq mois après. Autant dire qu’il était presque inexistant dans la vie de son fils. Sa mère pris soins de lui à sa façon. Il eu droit au attention minimale à apporté à un bébé mais grandi dans une atmosphère d’alcool et de sexe. En effet sa mère ne pouvant, selon elle, pas assumer une dépense pour une nounou, elle était obliger de prendre le bambin avec elle à tous ses rendez-vous qui étaient assez nombreux. Dans ses moment là, le jeune garçon rêvait de disparaître, de ne plus être présent dans cette pièce malsaine pour ses petits yeux. Y arrivait-il ? Peut être car il arriva que sa mère l’oublie chez ses amants et ne passe le chercher que le lendemain. Son père ne venait le voir que une à deux fois par an et encore… Il ne connaissait rien de lui mit à par son nom et certaines banalités. A l’âge de ses douze ans il arrêta même de venir le voir, et il ne lui manquait pas. C’est aussi cette même année qu’il s’aperçut d’une chose étrange. Il pouvait vraiment devenir transparent. Ses prières avaient-elles été écouté ou bien cela avait toujours était le cas ? De ce fait il utilisa très souvent son pouvoir afin d’échapper aux scènes obscène que lui offrait sa mère. Il pouvait s’éclipser tranquillement et s’isoler calmement. A ses dix-sept ans il décida de quitter sa mère ayant entrevue l’existence d’un pensionnat où les élèves avaient des pouvoirs. Car même s’il appréciait son pouvoir, i n’arrivait pas à le maitriser correctement. Il arrivait souvent qu’il disparaisse sans le vouloir suite à une grande émotion ou dans des cas précis. Il parti en faisant changer son nom de famille. Il utilisa un de ses surnom qu’on lui donnait à cause de ses cheveux. Maintenant il se nomme Inari Midori (Midori=> vert en japonais). Il garda une réticence envers le sexe. (Il n’est jamais sorti avec personne) Par contre pour l’alcool ce fut l’inverse.

Description physique : Inari n’a pas un style de vêtement très discret. Il est à fond dans le noir et toutes les babioles qui font gothique. Cela dit, ce n’est pas un gothique, on dira juste qu’il aime le noir. Ça tenue préférée ? Une veste en cuir avec des poches (c’est très pratique pour y mettre toute sorte de chose… et pas forcément des choses très légales…), le pantalon qui va avec (tout aussi remplit), une cravate noire à moitié nouée (pas le temps pour ça), gros bracelet à piques (ca fait mal quand on se le prend dans la gueule). Particularité du bracelet, il est monté é sur un bout de tissus qui est en fait une autre poche. Il porte aussi une bague à son majeur gauche ainsi que des news rock. Il à un étrange collier, c’est tout simplement un morceau de tissus avec un trombone accroché dessus… Son oreille gauche est percée de trois anneaux. Mit à part le noir, le vert est une des rares couleurs qu’il porte. Pourquoi ? Ses cheveux sont entre le noir et le vert (ça dépend du soleil et de la dose d’alcool absorbé).A première vue, ils semblent courts mais quand on le regarde de dos on aperçoit comme un long catogan qui se termine au niveau de ses hanches. Ses yeux, par contre, aucun doute sur leur couleur, ils sont verts. Il lui arrive parfois d’utiliser du fard noir et du crayon pour accentuer cette couleur verte. Il a un corps assez beau à regarder même si un peu plus de muscles ne serait pas de refus. Voila plus ou moins les particularités physiques de cet humain.

Description morale : Psychiquement Inari est quelqu’un d’assez particulier. Si vous voulez une bonne comparaison, il est comme une châtaigne. Enfermé dans une bogue piquante et difficile à ouvrir sans se faire mal. Et encore une fois la bogue ouverte on ne trouve qu’un fruit dur sans importance et franchement qui ne paye pas de tête. Mais les personne qui connaissent bien ces fruits là et qui savent bien les cuisiner peuvent en faire des plats délicieux. Et bien pour ce garçon c’est exactement pareil. A cause de ses parents et de son enfance il s’est réfugié dans une carapace. Il se fait passé pour une personne froide sans vraiment de sentiment qui ne sais sourire que d’un air arrogant et provoquant. Il essaye de cacher le plus possible son appréhension sur « les jeux à deux ». Ce qui ont réussit à dépasser cette carapace aperçoivent un être calme et rêveur, presque doux mais qui garde tout de même ses distance. Cela dit, Inari est un garçon en manque d’amour, n’ayant jamais vraiment connu ce que c’était, il lui semble qu’il n’en a pas besoin mais il se trompe. Il est en fait très sentimental et terriblement timide. Si jamais une personne arrive à le percer à jour, alors il fera tout pour la rendre heureuse.

Goûts particuliers :
Ce qu’il aime : Le noir et le vert, être au calme, ses vêtements, les chats, boire de l’alcool alors qu’il n’est même pas majeur, les choses sucrées et le café noir avec un bon fond de Soho au lychee. Son alcool préféré est d’ailleurs toutes les sortes de Soho. Normalement c’est un alcool à diluer mais il le boit souvent tel quel.
Ce qu’il n’aime pas : Les brutes, qu’on l’engueule et c’est à peut près tout. Le reste lui passe par-dessus la tête.
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=01-b7vcIfJg&feature=PlayList&p=B2F91…
Code : Code validé par Aude

II. ♥ VOUS
Votre âge? 15 ans
Et le thème, il est bien? Il est sobre avec une magnifique bannière. Je le trouve pas mal ^^
Et le forum, vous l'avez connu où? Un membre m’a passé l’adresse
Quelques mots? Bonjour bonjour ! Je voudrais prévenir qu’avec la rentrée je risque de ne pas être toujours présent sur le forum mais je veillerais à y passer régulièrement.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 486
Localisation: Quelque part au fond du lac...
Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Âge: 14 ans
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:09    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

Et bien tout y est :



Chambre 15, tu auras ton avatar avant la semaine prochaine.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Inari Midori
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 23
Localisation: Ici... Ou bien là
Loisirs: Vous transpercer de son regard.
Autres comptes: Que celui là!
Particularité: Peut ce rendre invisible
Âge: 17 ans
Anniversaire: 11 Mars
Amour: N'a jamais connu ça
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:15    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

merci bien mademoiselle!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kamioste Rin
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 25
Autres comptes: Manika et Mei-lin Lu
Particularité: Fais apparaître des trucs inutiles
Âge: 16 ans
Anniversaire: 15 mars
Amour: Amour fraternel avec chaton ?
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:47    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

welcomeuh !
Revenir en haut
Inari Midori
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 23
Localisation: Ici... Ou bien là
Loisirs: Vous transpercer de son regard.
Autres comptes: Que celui là!
Particularité: Peut ce rendre invisible
Âge: 17 ans
Anniversaire: 11 Mars
Amour: N'a jamais connu ça
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:49    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

Merci >w<
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Noah Phantomhive
Pique ~ Comte Démoniaque

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 247
Localisation: Six pieds sous terre
Loisirs: Echecs et chercher ses oreilles
Autres comptes: Emma Pierre, Even Hill
Particularité: Zombie
Âge: 12 ans à jamais
Anniversaire: 31 Octobre (Bouh!)
Amour: Lui-même
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:35    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

Bienvenue x) Amuse toi bien !
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La mort n'est pas si effrayante...

Revenir en haut
Inari Midori
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 23
Localisation: Ici... Ou bien là
Loisirs: Vous transpercer de son regard.
Autres comptes: Que celui là!
Particularité: Peut ce rendre invisible
Âge: 17 ans
Anniversaire: 11 Mars
Amour: N'a jamais connu ça
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 13:49    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

J'y conte bien
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 486
Localisation: Quelque part au fond du lac...
Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Âge: 14 ans
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 13:49    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

Finalement, changement de programme, tu es chambre 3 ! =3
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Pierre Chrisme
Personnel

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 29
Localisation: dans les parrages
Loisirs: aucun
Autres comptes: Larian Bren
Particularité: Ne peu pas tomber malade
Âge: 25
Anniversaire: inconnu
Amour: aucun
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 13:55    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

bienvenue jeune homme.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Laissez moi tranquille je bosse!
Revenir en haut
Inari Midori
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 23
Localisation: Ici... Ou bien là
Loisirs: Vous transpercer de son regard.
Autres comptes: Que celui là!
Particularité: Peut ce rendre invisible
Âge: 17 ans
Anniversaire: 11 Mars
Amour: N'a jamais connu ça
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:39    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore... Répondre en citant

Pas de problème pour la chambre et merci à toi Pierre
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: [Fiche] Un gars bicolore...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com