Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> L'antre des artistes en tous genres; -> Salle de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco Walcott
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:38    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Voilà... Aujourd'hui il avait 18 ans... 18 ans que lui, Draco Walcott, héritier d'une multinationale, existait dans ce monde pourri. Il en avait vu des choses durant ses 18 ans et il aurait parfois préféré ne pas les voir et rester l'éternel gamin capricieux et surprotégé qu'il avait été. Mais en même temps, sans son don le blond n'aurait jamais découvert le vrai visage de ses géniteurs et des adultes en général. Il n'aurait pas non plus découvert sa passion et n'aurait pour finir jamais atterrir ici.

Le jeune homme soupira et promena son regard dans la salle remplit d'instruments en tout genre. Bizarrement, c'était la première fois qu'il entrait dans cette pièce. Jusqu'alors il avait évité cette salle de musique le plus possible, après tout il suffisait que quelqu'un rentre pendant qu'il chantait et il se retrouverait avec un fan hystérique.
Le chanteur s'approcha d'une chaine hi-fi et bidouilla l'objet pour réussir à rentrer un CD dedans. Il pressa ensuite le bouton play et une musique entrainante débuta. Il attendit quelques minutes avant de finalement entendre sa voix chaude et un sourire hautain se dessina sur son visage. On était narcissique ou on ne l'était pas, Draco adorait écouter ses albums et ressentir de nouveaux les frissons de plaisirs qu'il avait en chantant.
S'il n'avait pas cette passion, la star serait certainement devenue ce que ses parents auraient voulu : un requin de la finance sans cœur et avec le monde à ses pieds... Dray se souvenait encore d'une phrase de son père : « Je vois chanter est le moyen le plus rapide de contrôler le pays, il te suffit de donner des ordres à travers tes chansons et tes fans t'obéiront. »
Il avait été tellement choqué, que l'adonis avait annulé tous ses concerts. Jamais, il n'avait pensé que son métier pouvait effectivement être un tremplin splendide pour devenir le maitre du monde en quelque sorte. C'est pour ça qu'il avait décidé de prendre des vacances et d'aller dans ce pensionnat éloigné de tout.
A l'heure d'aujourd'hui il ne savait pas ce qu'il allait faire... recommencer sa carrière puisqu'il se devait de partir ou reprendre l'entreprise de son père ? De toute façon il serait bientôt convoqué par la Directrice pour décider de son avenir, il y penserait à ce moment-là...


Quoiqu'il en soit, le jeune homme était maintenant allongé sur le sol, une bouteille de bière et de jus de pomme à ses côtés et attendait son amant. Puisqu'aujourd'hui il lui avait donné rendez-vous dans la salle de musique afin de fêter son anniversaire. Il avait d'ailleurs dit à Yayoi de s'occuper du gâteau car il ne voyait pas prendre de lui-même une pâtisserie.
Le blondinet comptait d'ailleurs discuter avec son chaton du devenir de leur relation mais aussi de profiter pleinement du gamin. Il passa sa main dans ses cheveux d'or et croisa ses jambes à moitié dénudé. Face à la chaleur cuisante du mois d'aout il avait pour une fois opté pour un débardeur vert et un pantacourt blanc qui étaient loin de le rendre désagréable à regarder.


Dernière édition par Draco Walcott le Jeu 1 Oct 2009 - 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yayoi Mitsume
Carreau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 154
Localisation: Sur tes genoux
Loisirs: Dormir
Autres comptes: Argentine Akamuro, Siev Goldrich, Drew Liltih, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Petit garçon aux gènes de chat
Âge: 11 ans (les a fêté juste ap son arrivé ici)
Anniversaire: 18 décembre
Amour: Le seul et l'Unique Dray qu l'entraine vers un chemin peu avouable...
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

[Zuteuh ! J'avais oublié qu'il allait tout remettre ! heureusement que les mp ont un suivi sinon j'avais pas mes textes ici ^^]

Yayoi avançait très doucement, assurant chacun de ses pas afin de ne pas risquer de mettre en péril le paquet qu'il tenait fermement entre ses mains. Quiconque l'aurait vu se serait sans doute arrêté et l'aurait regarder passer avec surprise sans aucun doute. Il avait le regard fixé sur l'emballage avec un nœud bleu, la queue bien droite, signe d'une concentration immense.

Vous, vous demandez ce que c'est, ce colis, n'est-ce pas ? Hé bien, quelques jours plus tôt, son amant, car tel il est, l'avait prévenu que son anniversaire arrivait et qu'il désirait le fêter avec lui. Yayoi savait ce qu'était un anniversaire, aussi naïf qu'il soit. Il avait toujours eut quelque chose de Leia pour ce jour spécial. Ce n'était pas grand chose mais s'était là ! Or, Draco l'avait chargé de s'occuper du gâteau.

Du coup, le petit avait du faire lui-même la pâtisserie. Ce rp n'étant pas encore disponible, je vais devoir vous en faire un vague résumé. Comme vous le savez, Yayoi n'est pas d'un naturel timide aussi avait-il été trouver les personnes qui se trouvaient dans le self. Il avait d'abord demander à tous les élèves se trouvant ici et avait été finalement aiguillé vers la jeune femme qui s'occupait presque de tous les repas. Une dénommée Yaourt, il me semble. C'est avec elle que le chat avait cuisiner. Cela avait donner quelque chose d'assez drôle vu la maladresse du gosse et sa gourmandise. Mais, le résultat était là, pas professionnel, mais fait par lui pour celui qu'il aimait. Restait donc à l'amener en un seul morceau vers son amant. Il avait déjà faillit le réduire en miette dans les escaliers, seuls ses réflexes et son agilité avait sauvés le dessert. Voilà pourquoi

Vêtu d'une chemise à Draco, héritage de son arrivée ici sans doute, et de son short informe et trop large, il allait donc vers la salle de musique. Il avait grand hâte de retrouve son compagnon, perdu de vue depuis quelques heures déjà !

Lorsqu'il y arriva, le soleil indiquait qu'il devait avoir une dizaine de minutes de retard. L'odeur qui s'échappait de la salle, laissait, elle, penser que son blondinet était déjà là ! Yayoi se débrouilla donc pour entrer, poussant la porte de ses fesses comme il le pouvait. Il déposa aussitôt son paquet où il put et se jeta sur son compagnon. La voix musical de Dray sur Cd renforça son côté joyeux.


"Joyeux naniversaire Dray !"

Oui,il avait maintenant prit l'habitude de le nommer ainsi et ne se gênait pas pour le faire. S'était rien que lui qui pouvait faire cela sans se retrouver obliger de faire ce qu'il ne voulait pas. Bon, toujours est-il que, vu que son Draco était allongé à même le sol, Yayoi monta califourchon sur lui, posant ses mains sur son torse, le visage radieux.

"Dray !"

Il bougea légèrement et resserra ses genoux autour de son amant avant de se laisser doucement tomber sur le garçon blond. Visiblement, lui la chaleur ne le dérangeait absolument pas, que se soit celle du soleil ou celle de la peau de Draco. Il faut dire qu'en bon amant depuis à peine 2 mois, le petit s'était vite familiarisé à cette chaleur et la savait sienne. Plutôt possessif, non ?

Mais il y avait une petite ombre au tableau, lui ignorait que 18 ans signifiait fin de scolarité ici. Il se voyait pour toujours avec Dray et ne s'imaginait pas une quelconque possibilité de séparation.


"Yayoi aime quand Dray chante !!! C'est beau, ça fait plein de frisson à Yayoi ^^"

Il arrivait parfois [je me permet] que Draco lui murmure des chants, pendant qu'il dormait ou qu'il était sur le point de dormir. Tout en chantant doucement, il lui caressait les cheveux. Yayoi adorait plus que tout cela car il pouvait se blottir contre lui et dormir en paix auprès de son amant.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Draco Walcott
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:26    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Le blond n'entendit pas la porte s'ouvrir puisqu'il était trop concentré sur sa voix mais, il sentit clairement le poids de son chaton sur lui. Un mince sourire apparut sur ses lèvres lorsque le petit lui souhaita un joyeux anniversaire et l'appela par son surnom. Mais le jeune homme ne voulait pas ouvrir les yeux tout de suite, il était bien pour l'instant, avec une de ses chansons préférées, son petit ami sur lui et surtout sans pensée pour la discussion qu'il allait devoir avoir avec Yayoi.

Cependant, le bout de chou était loin de partager son envie de ne pas bouger puisqu'il le rappela et se colla d'avantage à lui. Draco bénit aussitôt la fraicheur ambiante qui l'empêchait de mourir de chaud, car même si câliner le neko ne le dérangeait pas. Le soleil de ce mois d'aout était néanmoins très torride et le corps du jeune homme aux cheveux d'or n'était pas très résistant face à une chaleur pareille. Alors si en plus on ajoutait le rayonnement naturel de l'abyssin, il n'avait aucune chance de s'en sortir.

Dray ouvrit ses yeux cendres et tomba sur les cheveux bleus-noirs de l'hybride. Sa nervosité remonta en flèche, comment allait-il bien pouvoir expliquer à celui qu'il aimait, qu'il allait devoir peut-être partir ?!

« Yayoi aime quand Dray chante !!! C'est beau, ça fait plein de frisson à Yayoi ^^ »

Le chanteur sourit fièrement, il savait que ses chansons étaient géniales mais entendre son amant le dire avait quelque chose d'incroyablement satisfaisant. Le côté prétentieux du Walcott siffla que de toute façon il n'avait guère besoin de sa reconnaissance puisqu'il était forcément le meilleur pourtant, le cœur de l'adonis réagissait à l'inverse. Ses battements s'accélèrent sensiblement tandis que le blondinet serrait Yayoi contre lui. De toute façon le chaton était le mieux situé pour le juger étant donné qu'il avait droit à un concert privé les soirs où ils dormaient ensemble.

« Merci. »

Oui c'était peu mais en langage Draconien ça équivalait à un discours de remerciement. Il se redressa faisant attention à ne pas faire tomber le gamin et maintenant qu'il était assit avec un bout de chou sur son bassin, il en profita pour l'embrasser légèrement. Sans chercher à approfondir il tourna ensuite la tête vers le paquet qu'avait amené le neko.

« Tu as acheté quoi ? »

L'esprit matérialiste de Draco ne pouvait pas penser une seconde que le petit avait fait le gâteau. En fait il n'associait pas cuisine et Yayoi, sûrement parce que lui-même n'avait jamais cuisiné pour quelqu'un. Alors il n'allait pas songer qu'une personne le ferait pour lui. Son regard revint sur l'abyssin et plus précisément sur la chemise qu'il portait. Le blond effleura le tissu et haussa un sourcil :

« Ce ne serait pas une de mes chemises ? »

Il en avait tellement que s'il lui en manquait une il ne l'aurait probablement pas remarqué. Et puis ce n'était pas comme si c'était une groupie qui le lui avait volé mais il ne se souvenait pas de quand le môme aurait pu la prendre... à moins qu'il ne le lui ait donné.
Revenir en haut
Yayoi Mitsume
Carreau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 154
Localisation: Sur tes genoux
Loisirs: Dormir
Autres comptes: Argentine Akamuro, Siev Goldrich, Drew Liltih, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Petit garçon aux gènes de chat
Âge: 11 ans (les a fêté juste ap son arrivé ici)
Anniversaire: 18 décembre
Amour: Le seul et l'Unique Dray qu l'entraine vers un chemin peu avouable...
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 07:58    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Ah, la mélodie du bonheur… euh pardon, du cœur. Yayoi y était très sensible, d’autant plus que ses petites oreilles bleutées la percevait parfaitement bien. En fait depuis 6 mois, il s’était habitué pleinement à celle que provoquait le pouls de Draco. Il faut dire qu’il l’entendait assez régulièrement, surtout juste avant de sombrer dans le sommeil. Plus que le lait et les longues siestes, le chaton avait apprit à aimer particulièrement cette sonate apaisante. C’était peut-être aussi une des raison qui poussait le Neko à ainsi coller à ce pauvre Dray car il pouvait mieux l’entendre, presque ressentir les battements…

Et si le chaton n’avait pas été aussi jeune et insouciant, sans doute qu’il aurait perçut également la tension qui habitait son compagnon. Mais pour le moment, il était trop content d’être là et ne ressentait donc pas encore cette nervosité ambiante qui ne présageait rien de bon.

Pourtant, il était vraiment tout contre le blondinet qui avait profité de leur proximité et de sa position pour le serrer dans ses bras. Ca aussi Yayoi aimait bien. Il se sentait aussitôt en sécurité car les bras de son amant avait quelque chose de rassurants et de protecteurs. Quelque chose qu’il n’était pas habitué à avoir malgré sa proximité évidente avec un peu tout le monde. Ce n’était jamais pareil avec Dray. C’est ce qui le différenciait à ce point des autres.


« Merci »

L’enfant eut un petit sourire, que son amant ne pu sans doute pas voir tant ils étaient proches. La seconde d’après, Draco releva doucement le buste, prenant presque milles précautions pour ne pas blesser Yayoi dans ce changement. S’était un peu surplus vu que le chaton possèdait un très bon sens de l’équilibre et une souplesse plutôt incroyable. Mais cela aussi, ça faisait plaisir à l’hybride. D’autant plus que son maître l’embrassait avec une tendresse évidente et sans autres arrières pensées. Mais si Yayoi aimait aussi ce contact, il préférait de loin être tout simplement roulé en boule contre son compagnon pour dormir au creux de ses jambes. Chat reste chat quoi qu’il advienne ! Yayoi n’était pas près de perdre cette habitude si précieuse. [Quoi que quand il dépasserait Dray en taille et en poids, il aurait du mal à le faire….]

« Tu as acheté quoi ? »

La question rappela à Yayoi qu’en effet, il était venu avec quelque chose. Rappelons qu’après tout Dray lui avait demandé de s’occuper du gâteau. Or, il attendait toujours dans sa boite, posée sur la première chaise qui s’était montrée à porter de vue. Heureusement qu’il y en avait eut une sinon, vous imaginez la scène ? Avec un bout de chou qui se jette sur lui, la pâtisserie dans la main, il y aurait eut risque d’éclaboussures. Dray aurait très bien pu se retrouver tâché par du chocolat. Non que cela aurait gêné Yayoi, il aurait été capable de le lécher, mais le blondinet n’aurait sans doute pas apprécié. L’hybride avait comprit, au bout d’un certain temps, que son amant était fier de son apparence et la gardait toujours impec, à la différence de lui. Et si le gamin avait bien tenté de l’imiter, que ce soit dans sa coiffure son type vestimentaire ou sa façon de bouger, les résultats avaient été assez délirants. Visiblement, Yayoi n’était pas fait pour être une copie du chanteur. Ce qui ne l’empêchait pas de porter ses chemises, mais d’une façon totalement débraillée puisqu’elles étaient encore trop grande pour lui. Et cela bien que le chaton ait grandit en l’espace de 6 mois. Avouons tout de même qu’il s’était un peu allongé en hauteur alors que ses bras et ses jambes s’affinaient en longueur.

« Ce ne serait pas une des mes chemises ? »

Voilà, quand on parle du loup, on en voit la queue, non ? Dray avait donc remarquer qu’une fois n’est pas coutume, le garçon portait ses vêtements ! Ca allait finir par jaser à cette allure, mais Yayoi n’en avait pas conscience. Et puis, lui, il n’avait qu’à peine une tenue encore plus flottante vu qu’elle appartenait à un adulte. Quelqu’un pouvait bien lui prêter une chemise, non ?

« Ben… si… » Répondit Yayoi d’une toute petite voix en baissant la tête et en rougissant.

Il faut dire que le chaton avait prit une Oh combien mauvaise habitude. A savoir, celle de chaparder les chemises de son amant. Mais pas n’importe lesquelles, en générale, celle que Dray abandonnait sur la chaise de la chambre. C’est qu’il y avait son odeur dessus. Il n’avait pas commit l’acte de vol très souvent mais tout de même. Ainsi Draco ne s’était même pas rendu compte que régulièrement une chemise disparaissait et qu’une autre refaisait surface ? Pourtant, loin de la méticulosité de son compagnon, Yayoi, bien que remettant la chemise sur la chaise, la rendait sans aucun doute froissée et tâchée au niveau des manches. Dieu soit loué, le chaton était encore propre et parvenait à garder le tissus immaculé de saletés.

Bon, l’abyssin n’allait pas se laisser aller. Il avait comprit que la façon dont il était traité à la base était différente d’ici. Il n’allait sans doute pas se faire corriger pour ce qu’il avait fait. Il y à 6 mois, il aurait sans doute regarder son compagnon avec des yeux implorants, les oreilles et la queue basses, attendant sa punition. Mais jamais encore Draco ne l’avait sanctionné de façon violente ou dure. De ce fait, le chaton commençait à prendre ses aises avec lui. Le blondinet allait devoir commencer à se monter ferme avant d’avoir un chat irresponsable sur les bras. Bref, le mi-animal changea de conversation sachant parfaitement que son Dray allait ajouter quelque chose.


« Yayoi à rien acheté », reprit-il pour répondre à la toute première question de son amant. « C’est Yayoi qui l’a fait ! »

Il avait relevé la tête et semblait vraiment fier de lui, comme s’il venait de trouver un remède à la pauvreté ou à la mal nutrition. Il faut avouer que s’était une première pour lui, faire quelque chose de ses mains n’entrait pas dans ses attributions passées, sauf si on prend en compte le fait d’escalader un arbre par exemple. Alors forcément, tout comme un gosse ramène son premier dessin à ses parents, Yayoi ressentait une certaine joie à montrer les fruits de son dur labeur à celui qu’il préférait parmi tous.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Draco Walcott
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 20:59    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

S'il avait été tenté de gronder Yayoi pour lui avoir pris une de ses précieuses chemises, il n'aurait de toute façon pas pu en voyant sa mine gênée. C'était fou à quel point le blond devenait de la guimauve face à ce petit bout de chou. Il ne pouvait même pas lui en vouloir de lui avoir piqué une chemise puisque de un, ça le rendait terriblement trognon ainsi et de deux, il en avait tellement qu'au fond le gamin pouvait bien en prendre quelques unes.

Draco s'apprêtait à le lui dire mais le chaton le coupa dans son élan et répondit à la première question qu'il avait posé peu de temps avant. Il avait fait le gâteau ? Alors qu'il aurait très bien pu se contenter d'en acheter un tout fait ?
Le cœur de l'adonis se mit à battre plus rapidement. Étrangement, savoir que celui qu'il aimait, avait travaillé pour lui offrir un cadeau, le rendait heureux. Pourtant, il en avait reçu des gâteaux fait maison mais, aucun n'avait réussi à faire accélérer son cœur de cette manière si particulière. D'habitude, le chanteur se contentait de les prendre et de les manger s'ils étaient bons. Il n'avait jamais remercié ses fans pour leurs offrandes cadeaux et Dray allait parfois jusqu'à balancer leur gâteau devant eux s'il ne lui plaisait pas.

Un sourire lumineux orna le visage du blond, il avait rarement été aussi heureux. Malgré son appréhension quant au résultat du dessert, le geste en lui-même le comblait de toute façon. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que son estomac tienne le choc...
Oui parce qu'il avait beau accorder de nombreuses qualités à son petit ami, l'organisation, chose qu'il fallait pour cuisiner, n'en faisait pas partie.
Il ébouriffa les cheveux de l'abyssin :

« Merci, tu l'as fait tout seul ? »

Avec un peu de chance quelqu'un l'avait aidé et il ne serait donc pas mauvais...
Il regarda ensuite le gamin droit dans les yeux et soupira. Tant d'innocence dans le regard ne devrait pas être permis. Comment diable allait-il lui expliquer qu'il y avait une possibilité pour qu'ils ne se revoient pas avant longtemps ? Le dire franchement ? De toute façon, le jeune homme n'avait pas tellement le choix puisque Yayoi n'était pas ce qu'on pourrait dire très vif d'esprit.

« Yayoi, tu sais que je viens d'avoir dix-huit ans pas vrai ? » Dit-il en déglutissant (de manière classe cela va de soit). « Et comme la limite d'âge dans le pensionnat est justement de dix-huit ans... » Il se lécha les lèvres. « Je vais devoir partir. »

Bon, il y était pas allé en finesse mais au moins le môme aurait compris... Draco espérait juste ne pas l'avoir trop secoué. Il ne lui avait pas dit le temps que ça allait durer et encore moins s'il se reverrait mais cela devait couler de source non ?

[Désolée post minable...]
Revenir en haut
Yayoi Mitsume
Carreau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 154
Localisation: Sur tes genoux
Loisirs: Dormir
Autres comptes: Argentine Akamuro, Siev Goldrich, Drew Liltih, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Petit garçon aux gènes de chat
Âge: 11 ans (les a fêté juste ap son arrivé ici)
Anniversaire: 18 décembre
Amour: Le seul et l'Unique Dray qu l'entraine vers un chemin peu avouable...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Toujours aussi fier de lui, Yayoi regardait son compagnon. Quelle serait sa tête lorsqu'il verrait le fameux gateau ! Certes, pour Yayoi, s'était une réussite totale, mais en réalité, il ressemblait bel et bien a un essai raté. Pas de napage parfait et bien lisse, s'était de toute façon impossible vu que le desert n'était pas vraiment droit et uniforme. Mais bon, pôur Yayoi, c'était super bien ! 
 
"Oh non ! Yayoi à pas apprit à cuisiner ! C'est... Ya, comme le début de Yayoi ^^, Yaourt qui à aider Yayoi. C'est comme le desert blanc qu'on mange avec du sucre. sauf qu'elle se mange pas !!" 
 
Visiblement, la jeune femme avait fait forte impression au gamin. Il faut dire qu'elle l'avait vraiment beaucoup aidé. [Yaourt, je me permet.] Donc bon, le petit ne pouvait que l'aimer. Elle n'était pas particulièrement très affective avec lui mais avait montré une patience le temps qu'il cuisine. Et cela avait forcément touché le chaton. Enfin, le minou ne pu pas y repenser plus car son amant reprit d'une voix qui n'avait rien de très gaie. 
 
Yayoi, tu sais que je viens d'avoir 18 ans pas vrai ? Et comme la limite d'âge dans le pensionnat est justement de 18 ans... je vais devoir partir." 
 
L'abyssin fronça les sourcils un instant. Pourquoi partir d'ici, s'était un endroit bien ! Et pourquoi à 18 ans ? Son ancienne maîtresse, elle avait plus de 18 ans et pourtant, elle était toujours à la base. Enfin, bon, s'il n'avait pas le choix... 
 
"Mais Yayoi aime bien ici... Y'a des gens gentils. On ne peut pas rester... un peu ?" 
 
Hé oui, vous n'avez pas rêvé ! Yayoi était parvenu à une conclusion qui, pour son esprit simple, était normale. Dray = Maître. Et donc si Dray partait, Yayoi devait aller avec lui. Tout comme il suivait Leia lorsqu'il changeait de terrain, il suivrait aussi son maître Dray. 
 
[Uhuhuhuh ! Comment torturer un peu plus ce pauvre Dray !!!] 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Draco Walcott
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:56    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Le jeune homme retint tout juste un soupir de soulagement. Au moins, il n'aurait pas à se forcer d'avaler quelque chose de mauvais, car même si l'amour pouvait rendre aveugle, ça n'endormait pas ses papilles gustatives. Et il était hors de question de tout recracher devant Yayoi, sinon il aurait droit à son air triste et aux chutes du Niagara, autrement dit les deux choses qu'ils détestaient le plus.
Il faudrait qu'il pense à remercier la blondinette à l'occasion, elle lui avait tout de même évité de se faire intoxiquer.

Mais pour l'heure, il devait attendre la réaction du chaton concernant son départ. Allait-il pleurer ? Le supplier de rester ? Ou faire une crise ? Hum, il y avait peu de chance que la dernière possibilité se produise. Draco n'avait même encore jamais vu l'abyssin en colère...

« Mais Yayoi aime bien ici... Y'a des gens gentils. On ne peut pas rester... un peu ? »

… Les oreilles du chanteur devaient avoir un problème... Il aurait juré entendre le bout de chou dire « on » mais ce n'était pas possible. Le blond ne comprenait pas plus, le fait que le garçon ait parlé comme s'il allait lui aussi quitter le pensionnat. Dray soupira, il aurait dû se douter qu'il ne comprendrait pas, il fallait vraiment tout lui expliquer.
Plantant son regard argenté dans celui de son petit ami, l'adonis tenta de préciser les choses.

« Toi oui Yayoi mais pas moi. » dit-il calmement. « Tu vas devoir rester ici avec tous ces gens que tu trouves gentils tandis moi je serais parti. » Il prit le visage du môme entre ses mains et caressa ses joues rosées. « On va être séparé pendant un bon bout de temps. »

Bon, si là il ne comprenait pas, la star ne pouvait plus rien pour lui. Il lui avait dit franchement qu'ils allaient être séparés et bien que l'ayant préparé mentalement, il aurait peut-être droit cette fois ci aux larmes. A vrai dire, emmener le chaton avec lui, avait traversé son esprit mais son apparence serait difficile à cacher s'il traînait avec lui, étant donné sa popularité les paparazzis étaient monnaie courante. Yayoi serait mieux ici, protégé des regards et avec des gens qui l'aimeraient.
Revenir en haut
Yayoi Mitsume
Carreau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 154
Localisation: Sur tes genoux
Loisirs: Dormir
Autres comptes: Argentine Akamuro, Siev Goldrich, Drew Liltih, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Petit garçon aux gènes de chat
Âge: 11 ans (les a fêté juste ap son arrivé ici)
Anniversaire: 18 décembre
Amour: Le seul et l'Unique Dray qu l'entraine vers un chemin peu avouable...
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 15:27    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Yayoi regarda Dray avaec de grands yeux ronds. Puis ils se mirent à briller tandis qu'il les plissait légèrement en baissant la tête, les oreilles s'écrasant sur sa chevelure bleue. Quelques secondes plutard, des larmes glissèrent sur la peau rosé du petit garçon qui se mit à hoqueter sans parvenir à se contrôler. 
 
"Yayoi  ne comprend pas", se mit-il à pleurnicher. "Yayoi à fait quelque chose de mal ?" 
 
Là pour le coup, le bout de chou était effectivement totalement perdu. Pourquoi Dray partait-il, ca ikl l'avait enfin comprit, sans lui ? Il allait de nouveau se retrouver seul, sauf que cette fois, il perdait la personne qui était indispensable à a vie de maintenant. Son petit monde s'écroulait encore une fois avec le départ de Dray. Il allait l'abandonner or s'étaot Dray maintenant qui occupait le dur métier de pilier de la vie du garçonnet. L'abyssin avait ré orienté sa vie par rapport à lui, sans s'en rendre vraiment compte. Il passait finalement le plus clair de son temps avec lui alors qu'adviendrait-il lorsque Dray serait disparu ? Rien que d'y penser, il se sentait tout vide, tout triste. 
 
"Yayoi veut rester avec Dray ! Je... Je ne veux pas que tu m'abandonnes !" 
 
S'était l'une des rares fois ou Yayoi parlait normalement. Ou du moins, employait-il les mots "Je" et "tu". Cette phrase lui donnait mine de rien un air un peu plus adulte alors qu'elle n'était pas grand chose pour les autres. Le néko pleurait silencieusement maintenant, un torrent de larmes ravageant son visage enfantin. Il fixait de ses yeux sombres Draco et ne tentait même pas d'afficher une moue de chien battu. Il avait mal. Oui, il avait mal et il ne comprenait pas d'où cela pouvait venir. Il n'était pourtant pas blessé alors pourquoi souffrait-il à en pleurer de la sorte. Les oreilles maintenant en arrière, il demeurait immobile, le visage grave baigné par l'eau salée de sa peine. Et ce n'est pas les paumes tièdes de son compagnon sur ses joues qui allaient le calmer. IL avait soudainement envie de fuir, de partir en courant et de hurler qu'il ne voulait pas que Dray le laisse seul mais pour l'instant, ses mucles refusaient de lui obéir. 
 
[Désolée, c'est pas beaucoup, mais je ne vois pas quoi lui faire-faire d'autre... Si cela ne tenait qu'à moi, Yayoi aurait prit ses jambes à son cou et urait sauté par la première fenêtre venue pour courir n'importe où ^^ En attendant ta rep, je vais demander à ma chère Aude si elle accepte de s'occuper d'un chat dépréssif] 

EDIT Aude : Mais je suis toujours partante ! =3
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Draco Walcott
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 18:45    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

Jackpot ! Il avait enfin droit à sa crise de larmes ! Le côté prétentieux (et malheureusement celui qui était supérieur pour le moment) du blond jubilait, il était capable de faire pleurer n'importe qui en un temps record... surtout si ce n'importe qui se trouvait être son petit ami de 11 ans et qu'il était ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de très sensible...
Ouai tout de suite ça cassait un peu l'ambiance et faisait culpabiliser à mort Draco. Parce qu'il n'y avait strictement rien de glorieux à obtenir les pleurs de celui qu'on aimait... au mieux on récoltait la réputation de beau salop et c'est tout.
Sa gorge commençait peu à peu à se serrer à fur à à mesure que Yayoi paniquait et s'accrochait à lui. Il ne s'était jamais senti aussi mal et n'avait certainement pas voulu que ce genre de choses leur arrive. Le simple fait que le chaton est utilisé « je » suffisait à lui faire comprendre que la situation s'annonçait plus compliqué que prévu et que se détacher de ce petit bout de chou allait être difficile

Délicatement, l'adonis enlaça l'abyssin et caressa tendrement son dos tout en lui murmurant à l'oreille :

« Tu n'as rien fait de mal, on trouvera un moyen j'en suis sûr. » Dray se recula légèrement, embrassa le front du petit et passa sa main sur sa tête. « Par exemple, je pourrais peut-être revenir ici en tant que membre du personnel ou tu pourras me rejoindre durant les vacances scolaires... » Ses yeux se teintèrent de tristesse. « Je ne compte pas t'abandonner Yayoi mais tu n'as que 11 ans et surtout tu es différent des autres garçons de ton age... Ici, je sais que tu ne risques rien. »

Souriant, il se leva en prenant soin de placer son petit ami dans son dos. Le blond demanda ensuite au gamin de prendre le gâteau.

« Maintenant je pense que j'ai tout de même le droit à un cadeau d'anniversaire digne de ce nom pas vrai Yayoi ? »

Fier de lui, Draco emmena donc le chaton dans « leur » chambre (vu le nombre d'heures que le petit y passait on pouvait la considérer comme sienne après tout).
Revenir en haut
Yayoi Mitsume
Carreau

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 154
Localisation: Sur tes genoux
Loisirs: Dormir
Autres comptes: Argentine Akamuro, Siev Goldrich, Drew Liltih, Capitaine Alan Davis.
Particularité: Petit garçon aux gènes de chat
Âge: 11 ans (les a fêté juste ap son arrivé ici)
Anniversaire: 18 décembre
Amour: Le seul et l'Unique Dray qu l'entraine vers un chemin peu avouable...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:39    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini] Répondre en citant

[L'avant dernier poste de Yayoi avant sa fugue... ^^]

Il ne comprenait plus rien, comment cela avait-il tourner aussi mal ? Le peu de temps qu'il avait passé avec Dray était celui qui comptait le plus et le bout de chou était, dans sa naïveté enfantine, persuadé que cela durerait encore. Il n'avait jamais pu imaginer sortir aussi brutalement du conte de fée dans lequel il baignait depuis des mois. pourtant, son Dray, venait de faire éclater sa petite bulle rose, le projetant une nouvelle fois dans cet univers d'adulte où il ne comprenait rien du tout.

Et malgré les tentatives, vaines, de son amant pour le rassurer, Yayoi ne se sentait plus d'attaque. le petit Yayoi constamment joyeux et heureux avait réussit à disparaître avec les phrases de son nouveau maitre. Il en avait déjà perdu un, moins important certes, mais tout de même marquant. Et voilà qu'il perdait celui qui faisait tout sa vie. de toute façon, Yayoi n'avait pas le choix, que pouvait-il faire ? Son jeune âge, sa faible constitution malgré certaine capacité hors normes, l'obligeaient, nouvelle fois à faire ce qu'on voulait de lui. Il allait donc devoir rester ici, seul, sans Dray.

C'est donc sans grande résistance qu'il se laissa mener par son compagnon. Mais quelque chose de briser habitait maintenant Yayoi. Tout comme le gâteau qu'il avait mit tant de temps à faire pour son amoureux, il était abandonné sur une chaise, délaisser sans que plus personne ne s'y intéresse. Commençait alors pour l'abyssin une vrai descente aux enfers comme il n 'en avait encore jamais connu...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: [RPG Flash Back] Vieillir ou Grandir il faut choisir [PV Chaton] [Fini]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> L'antre des artistes en tous genres; -> Salle de musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com