Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fiche] Ary
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ary
Carreau

Loisirs: ~Fufufu~
Autres comptes: /
Particularité: Peut changer de sexe
Anniversaire: 31 decembre (?)
Amour: /
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

1. ♥ PERSONNAGE 

Nom :  
Inconnu 

Prénom :  
Ary 

Surnom :  
A vous de voir, mais généralement les gens ont tendance à la baptiser ~Sale petite peste~ 

Particularité :  
Cette jeune fille peut devenir un garçon. Il n'y a aucune ressemblance entre sa forme féminine et sa forme masculine, ce qui est bien pratique pour les bêtises ! Lorsqu'elle est sous sa forme masculine, elle se comporte comme un vrai garçon, employant le masculin pour parler d'elle.

Histoire :  

L'hiver est particulièrement rude cette année. La neige a recouvert la petite ville de son manteau blanc, étincelant, magnifique et si froid. Les gens ne se risquent pas dehors, préférant admirer le spectacle par la fenêtre, dans la chaleur rassurante de leur foyers. Nous sommes, d'ailleurs, aujourd'hui le 31 décembre, la veille de la nouvelle année. Le soir vient de tomber et peu à peu on allume les lumières dans les maisons. Tous se préparent pour accueillir l'année dans la joie et la bonne humeur. Le couvert est dressé, les services en argent et en porcelaine sont de sortie, de délicieuses odeurs s'échappent du four. Le repas promet d'être un régale pour tous !

Pour tous ? Non.
Une petite silhouette longe les maisons en fête. Elle serre contre elle un panier en osier. Son étreinte est tendre, délicate, comme si elle avait peur de casser ce qui se trouvait à l'intérieur de l'objet. C'est une femme d'environ 25 ans, pauvrement vêtue. Elle porte sur elle un manteau noir, élimé, bien trop fin pour la saison et des bottines abimées, dont le petit talon s'enfonce profondément dans la neige pas encore déblayée du trottoir. Son visage fin et délicat ne laisse rien transparaitre du froid qu'elle doit ressentir, pas une grimace, pas une moue de malêtre. Son regard bleu ciel est rivé droit devant, on peut y lire une détermination sans borne, une volonté presque douloureuse, comme si le choix qu'elle avait fait lui faisait mal, mais qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle n'avait pas d'autres solutions.
La neige se remet à tomber de plus belle, ce qui fait accélérer l'allure de la jeune femme. Elle n'est plus très loin, il faut qu'elle fasse vite. Mais vite pourquoi ? Telle est la question. Dans quelques minutes on en connaitra la réponse, en attendant, tout ce qu'on peut faire, c'est suivre des yeux cette femme, dont les cheveux bruns flottent délicatement dans le dos et donc la respiration devient de plus en plus saccadée au vu du rythme de la buée qui sort d'entre ses lèvres fines et bleues, et imaginer quelle sera sa destination finale.
La voilà qui s'arrête enfin ! Face à elle se trouve une grande bâtisse, des rires joyeux s'en échappent, en les entendant le visage de la demoiselle se détend quelque peu. Juste un fraction de seconde, un instant éphémère, puis il reprend son sérieux, sa dureté. Elle ne doit pas se laisser aller, de s'attendrir, au risque de changer d'avis et ça elle ne peut se le permettre. Résolue, elle dépose le panier devant la porte sans jeter un seul regard sur son contenu. Sa main, tremblante et bleutée à cause du froid, monte lentement jusqu'à la sonnette. Son doigt s'arrête à quelques centimètres de celle-ci. Elle est une fois de plus saisie par le doute, mais ça ne dure pas. La jeune femme appuie sur le bouton, puis se met à courir, pour enfin disparaître à l'ongle de la maison et ne plus jamais réapparaitre.

Monsieur Livier se lève lentement. Qui cela peut bien être à cette heure-ci et surtout un jour comme celui-ci ? D'une démarche trainante il quitte la salle à manger, pour se diriger vers la porte. Derrière lui, il laisse une dizaine de joyeux lurons qui se bagarrent pour avoir le plus gros morceau de dinde, ainsi que sa femme qui tente tant bien que mal à faire régner l'ordre, un sourire amusé aux lèvres.
L'homme n'est plus tout jeune, comme nous l'indique sa chevelure grisonnante, mais d'une grande générosité. C'est d'ailleurs pour cela qu'il à décidé d'ouvrir ce petit orphelinat.
Sa surprise est grande, lorsqu'il découvre sur le pas de la porte le petit panier. Il se dit tout d'abord que c'est un don qu'on fait à lui et à sa maisonnée, mais cette hypothèse est vite balayée lorsque l'objet se met à remuer et finit par pousser un petit cris.

-Oh nom de Dieu !

Il se saisit rapidement du panier pour le rentrer dans la maison. A l'intérieur de celui-ci, un petit être le fixe de ses grands yeux bleus et tenant une enveloppe entre ses petites paluches. Délicatement, Monsieur Livier retire l'enveloppe des mains de l'enfant, l'ouvre et y découvre une lettre. L'écriture est mal assurée, maladroite et on voit par-ci par-là quelques bavures. Voici ce qui y est écrit :
« Cette petite fille s'appelle Ary, c'est le nom que j'ai décidé de lui donner. Je n'en ai peut être pas le droit au vu de ce que je viens de faire, mais je voudrais qu'elle garde une trace de moi, sa mère. Je ne peux la garder avec moi au vu de ma situation. La pauvreté, la misère... Je ne veux pas qu'elle subisse tout ça ! Vous pensez surement que je n'aurais pas dut, dans ces conditions, avoir d'enfant, que je ne suis en rien excusable, que c'est monstrueux d'abandonner ainsi son enfant ! Vous avez raison ! Je suis horrible, mais sachez que je l'aime. Vous n'imaginez pas à quel point il m'est difficile de vous la confier, de la voir disparaître de ma vie... Si elle m'avait été si indifférente, pensez vous que je vous aurais écris cette lettre, que je vous aurais communiqué son prénom ? En disant cela, je ne cherche pas à m'excuser de mon acte, de paraitre plus sympathique à vos yeux, je veux juste vous dire que cette petite fille, ma petite fille, je l'aime de tout mon cœur, de tout mon être ! 
Je vous en prie, prenez soin d'elle ! » 

C'est ainsi que notre petite Ary fut recueillit et chérie par le couple Livier pendant dix ans. La vie de la petite fille fut loin d'être malheureuse. Elle transpirait la joie de vivre et ne réclamait jamais ce qu'on ne pouvait lui donner. La fillette allait à l'école de la ville, travaillait sérieusement, s'entendait bien avec ses camarades de l'orphelinat ou presque...
Il faut, cependant savoir que le jeune fille est loin d'être aussi sage qu'il n'y parait aux premiers abords. C'est une vrai petite peste qui enchaine bêtises sur bêtises, mais cela on le verra plus tard.

Attardons nous plutôt sur le jour qui fit basculer sa vie. Il est sept heure du matin, la demoiselle se prépare pour aller. La douche, les dents, la coiffure... Heu, il semblerait que quelque chose n'aille pas avec ses cheveux. Ils sont plus court qu'a l'habitude... Beaucoup plus courts, même ! Ce n'est pas normal ! Quelqu'un lui à fait une blague en coupant sa tignasse pendant la nuit ? Tss qui que ce soit, il va le payer,mais en attendant la fillette va voir ce que donne sa nouvelle coiffure.

-KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Le cris raisonne dans toute la maison. Ary ferme les yeux, pensant avoir une hallucination, puis les rouvre. Rien n'a changé, le miroir reflète toujours une image d'un garçon. La jeune fille lève un bras, le garçon fait de même. Pas de doute possible, c'est bien elle, enfin il, enfin Ary quoi !
Alerté par le cris, Monsieur Livier arriva en courant pour voir, la petite reprendre sa forme originelle, puis se retransformer en garçon, puis redevenir une fille. L'homme n'en croyait pas ses yeux. Incapable de supporter ce spectacle, de supporter ce petit monstre qu'il avait jadis aimé, il prit la décision de l'envoyer, sans en parler à qui que ce soit, au Pensionnat des As, dont il en avait entendu parler.
C'est ainsi qu'Ary débarqua ici, dans la joie et la bonne humeur, nullement perturbée de changer de maison.

Description physique :  

♀ : Ary est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal. Du haut de son mètre trente et de ces vingts kilos toute mouillée, on ne peut pas dire qu'elle puisse impressionner quelqu'un. De part son gabarit, on la prend souvent pour une petite fille fragile, ce qui est loin d'être le cas. Bon, il est vrai que face à quelqu'un de plus grand et de plus âgé, elle n'a aucune chance, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se briser en mils morceaux au moindre contact. Ses fines jambes la portent sans difficulté ou elle veut. Son atout c'est sa vitesse et puis il est bien plus simple de se faufiler parmi la foule quand on est petite est fine. Courir, elle connait ! Combien de fois, elle avait du fuir à la suite d'une bêtise... Enfin bref, cette petite ne manque pas d'endurance.
Elle a un teint de peau très clair, presque transparent, ce qui crée un contraste tout à fait adorable avec ses joues rouges et rebondies, comme deux petites pêches qu'on aurait envi de croquer avec un plaisir immense. Une petite fossette apparaît sur sa joue droite, lorsque son visage s'illumine d'un magnifique sourire, ce qui est presque tout le temps le cas. Les lèvres rouges de la fillette s'étirent presque jusqu'aux oreilles à n'importe quel moment de la journée. Quand à ses grands yeux bleus, ils vous fixent sans scier, rieurs et pleins d'une joie de vivre. Encadrés par de longs cils et de sourcils finement dessinés, ils sont un atout important pour attendrir les autres, après avoir fait une bêtise. Enfin, le visage angélique de Ary est encadré par des cheveux blonds souvent en bataille ou attaché en une queue de cheval négligée. Dans son style vestimentaire, la fillette est assez garçonne. C'est plus pratique quand il faut se transformer en garçon.

♂ : Ary en mode garçon est un peu plus grand, mesurant un mètre trente deux ! Bah oui ! Deux centimètres, c'est vachement important ! Il a un corps fin et robuste, un peu plus imposant que celui de Ary mode fille. Enfin, c'est normal, puisque c'est un garçon ! Niveau aptitudes physiques, rien ne change, c'est un très bon sprinteur ! Le plus grand changement se produit au niveau de son s... heu visage !
Il a un visage un peu plus carré, mais n'est pas moins adorable. Franchement qui pourrait résister à ses yeux noisettes farceurs, à ses lèvres fines affichant toujours une moue moqueuse, taquine. Il ne faut pas non plus oublier ses cheveux noirs corbeau et tellement doux. Sa petite bouille d'enfant, ne vous donne qu'une seule envi, de le câliner tout plein.
La petite Ary adore son apparence masculine et n'hésite pas à se transformer à tout bout de champs.

Description morale :  

Alors, alors. Que dire de cette petite peste ? Hé bien, déjà que C'EST une peste. Elle adore faire des bêtises, c'est même sa raison de vivre, son oxygène, sa drogue, sa... Heu, je vais m'arrêter là. Je pense que vous avez tous comprit qu'il faut absolument se méfier ce son visage d'ange, de son sourire charmeur, car une fois pris au piège, bon courage pour vous débarrasser d'elle et supporter tous ces mauvais plans qu'elle n'hésiteras pas à tester sur vous.
C'est une fillette très positive, qui ne se laisse aller à la tristesse, à l'amertume ou à la colère que très rarement. Il n'est pas dans sa nature de se lamenter sur son sort. Ary prend la vie comme elle vient sans se soucier du lendemain. Cet état d'esprit est peut être dut au fait qu'elle n'est encore qu'une enfant, une petite fille qui ne cherche qu'a s'imposer et à s'épanouir. La fillette ne cherche pas à obtenir l'impossible, juste à vivre selon ses envies et ses humeurs.
Il arrive bien sur que le monde l'effraye, qu'une angoisse de devenir un jour transparente, pointe le bout de son nez, mais la petite sait gérer ces moments là en mangeant une bonne sucette ou un bon fondant au chocolat.
Contrairement à ce qu'elle veut montrer, la gamine est assez peureuse. Il suffit qu'elle croise quelqu'un qui lui semble bizarre pour qu'elle pousse un cris strident et prenne les jambes à son cou ou bien, elle reste paralysée sur place, ou encore, elle met ses doigts en croix pour murmurer des « Vas t'en ! », ce qui rend la situation assez comique.
Il faut savoir, qu'il ne faut jamais provoquer Ary ou lui dire « T'es même pas cap' de faire tel ou tel truc », car elle s'empressera de te démontrer le contraire et à se venger par la suite de l'avoir poussé à faire ça. Eh oui, la demoiselle est rancunière comme pas deux.

Voilà, vous savez maintenant quel petit diable se cache à l'intérieur de ce petit ange ! ♥

Goûts particuliers :  

Ary adore tout ce qui est sucré et tout particulièrement les sucettes et les fondant au chocolat. Si vous voulez l'amadouer ou gagner sa confiance, il suffit d'avoir toujours l'une de ces choses dans votre poche. Elle adore aussi se transformer en garçon, c'est sa passion, mais jamais devant quelqu'un, voulant garder secrète cette faculté dans le cas ou elle ferait une bêtise qui pourrait attirer des ennuis à l'une de ces deux enveloppes physiques et puis, c'est bien pratique quand il faut jouer à cache-cache. D'ailleurs, elle adore ce jeu.Elle n'aime pas les endives et des gens sans aucun sens de l'humour. C'est vrai quoi, sans une bonne dose d'humour, la vie serait sacrément triste.
La demoiselle à peur des gens bizarre. Va savoir ce qu'elle entend par ce mot et quels sont ses critères... Dans tous les cas, si elle part en courant en te voyant, tu peux te considérer comme tel !
Les mot que la peste dit le plus souvent sont : « Non, mais oh ! » et « Kya ! ».

Musique : /

Code : Validé par Aude

1. ♥ VOUS  

Votre Pseudo/Prénom?  
Vic 

Votre âge?  
19 ans 

Et le thème, il est bien?  
Très bien. 

Et le forum, vous l'avez connu où?  
Bloody Jam 

Quelques mots?  
Heu...  
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:10    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Et bien... Tout y est. Alors :

Tu veux être dans le dortoir pour filles ou celui pour garçon...? .__.
Sinon, amuses toi bien !

(Tu auras ton avatar avant la fin du week-end ^^")

EDIT : Ah ! Et j'ai oublié mon sourire promis xD
*lui fait un grand sourire mignon tout plein*
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:13    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Merci ! =3
Bah, normalement c'est une fille, donc dans le dortoir des filles, s'il te plait ! ♥

(Oki, merci beaucoup ! ^^)
Aude-Lise

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:37    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Dans ce cas, c'est chambre 17 ! =3

*a du temps devant elle et va faire l'avatar en chantonnant*

J'espère qu'il te plaira ! ♥
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:49    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Waaaaaaah ! *bave*
Il est parfait ! Merci eaucoup ! ♥

Me reste plus qu'a rédiger mon premier post  ^0^ !
Noah Phantomhive
Pique ~ Comte Démoniaque

Loisirs: Echecs et chercher ses oreilles
Autres comptes: Emma Pierre, Even Hill
Particularité: Zombie
Anniversaire: 31 Octobre (Bouh!)
Amour: Lui-même
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:29    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Bienvenue~ =D

La mort n'est pas si effrayante...

Ill'
Trèfle ~ Comtesse Vénérée

Loisirs: Regarder le plafond.
Autres comptes: Charles Wenster, Allen, Lysistrata Andreani.
Particularité: Illusionniste.
Anniversaire: 17 Mai.
Amour: JULIETTE! /PAM/
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 13:16    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Welcome, dear =D

Petit Citron, my love =3

Merci ma petite Isra >w<
Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:23    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

Merci beaucoup ! =3

Noah, je sais qui tu es... Fufufu~
Aude-Lise

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:39    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

D'ailleurs Ary, qui es-tu sur BJ ? ^^
(la question qui tue, huhuhu~)
Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 15:09    Sujet du message: [Fiche] Ary Répondre en citant

1er indice : ~Fufufu~
2ème indice : J'aime le thé ! ♥
3ème indice : Je suis un pur getleman ! ♫

Qui suis-je ? =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: [Fiche] Ary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation