Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG] J'me vengerais ! [Libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Entrée; -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ary
Carreau

Loisirs: ~Fufufu~
Autres comptes: /
Particularité: Peut changer de sexe
Anniversaire: 31 decembre (?)
Amour: /
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Midi.
Grouik !
Le ventre de la petite fille faisait un bruit monstre, elle avait vraiment faim, mais rien dans les poches. Le petit sandwich que lui avait préparé Madame Livier se trouvait au fond de sa maigre valise, elle même au fond du coffre du bus. La fillette n'avait plus qu'a attendre d'être enfin arrivée pour le déguster. Tan pis, elle pouvait attendre, par contre, il étais moins sur que les autres passagers du car auraient assez de nerfs pour supporter ce petit bruit énervant qui provenait de l'estomac du petit ange, pendant encore une heure. Des regards désapprobateurs se tournaient vers elle, quelques soupirs se firent entendre... Ary s'en fichait, s'ils étaient pas contents, ils avaient qu'a lui donner à manger, non mais oh ! Les adultes de nos jours, c'est plus ce que c'était !
Essayant d'oublier sa faim, la petite fille guida ses pensées vers ce qui l'avait mené dans cet autobus.

Il y a deux jours, elle avait découvert qu'elle possédait un étrange pouvoir, celui de changer de sexe. Monsieur Livier l'avait découvert. Le cœur de Ary se serra un peu, lorsqu'elle se remémora l'expression dure et effrayée du visage de l'homme. Toute générosité, toute bonté l'avait quitté. Sur le coup cela fit peur à la petite. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Pourquoi semblait-il ne plus l'aimer ? Et puis le lendemain, le vielle homme lui annonçait qu'elle allait vivre dans un très bon pensionnat pour des gens comme elle. Mais qu'est ce que ça pouvait vouloir dire « des gens comme elle » ? Qu'ils étaient eux aussi capables de se transformer ? Ary n'obtint pas de réponse, juste l'ordre de préparer ces affaire et qu'elle partait demain.

Voilà toute l'histoire. Vêtue d'un t-shirt noir sur lequel on pouvait lire « Bad Boy », d'un jean troué aux genoux un peu trop grand et de vielles baskets, elle se retrouvait assise dans ce car. Enfin bon... La demoiselle s'était faite une raison et ne se lamentait pas sur son sort. C'est vrai que c'était un peu triste de quitter ses amis, mais elle savait qu'elle allait s'en faire plein d'autres dans ce mystérieux endroit ou il y avait des gens comme elle. Et puis, à ce qu'il paressait, il y avait plus de monde la bas qu'a l'orphelinat, donc il y avait beaucoup plus de victimes pour les sales tours de la petite peste. Enfin bref, le car venait de s'arrêter dans un petit village. C'est là que la petite peste et deux autres passagers descendaient. Pas mal furent soulagés de voir partir la demoiselle et son bruit d'estomac. Intérieurement, Ary leur tira la langue et se dit que c'était une bande de radins qui n'avait même pas donné un truc à grignoter à une pauvre enfant de dix ans. Si un jour elle les revoyait, ceux-là, elle se vengerait !
Sa petite valise récupérée, elle s'assit dans un coin pour grignoter le sandwich et étudier le plan que lui avait donné Monsieur Livier. Décidément, ce pensionnat se trouvait dans un coin complètement paumé. La jeune fille allait devoir se taper deux bonnes heures de marche à trainer sa valise derrière elle. Heureusement qu'Ary était sportive. Dans tous les cas, ils allaient lui payer cette randonné forcée, non mais oh !

-J'en ai marre ! C'trop nul !

La gamine marchait depuis une bonne heure et demi, sans rien voir à l'horizon à part des arbres. S'en était vraiment lassant. Elle laissa tomber son bagage et s'assit par terre boudeuse. Non seulement le chemin était en pente, mais en plus il n'y avait aucune indication, pour savoir si la petite était presqu'arrivée ou pas ! Franchement, ils auraient pu penser a la pauvre enfant de dix ans qui allait arriver chez eux et aménager un escalator ! Pff ! Elle se vengerait ! Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir la bas ! Mais bon, pour que sa vengeance puisse s'accomplir, il faudrait déjà qu'elle arrive à destination et ce n'était pas en restant assise qu'elle allait atteindre son but.
Reprenant son courage à deux mains, la jeune fille se remit en marche. Environs quarante minutes plus tard, la voilà qui atteignait son but. Un immense sourire illuminait son visage d'ange tandis qu'elle poussait la porte et pénétrait dans le hall.

-Bon, c'est ou la vie scolaire ou l'intendance ?

Regardant au tour d'elle, la petite cherchait la moindre indication qui pourrait lui permettre d'aller voir quelqu'un qui pourrait la renseigner sur ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle était arrivée. Pour la vengeance, Ary verrai plus tard.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baddy Moonwalk
Carreau

Loisirs: Jouer aux JV, manger et lire des manga
Autres comptes: Nova Redfield
Particularité: Long cheveux interminaux qui sert de bras et adore ce goinfrer devant le pc
Anniversaire: 25 decembre
Amour: ......-.-
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 21:34    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Au moment ou la porte était fermée, Baddy passait par là et...Se prit la porte en pleine poire et tomba à la renverse.

AIE !!!!! Mais ça...Ça fait mal !

La bouboule de service se frotta le nez et regarda QUI était la personne qui avait LE CULOT de lui défoncer son joli gros nez, elle remarqua que c'était une gamine plus petite qu'elle (pour une fois,vu que Baddy mesure environ 1m33 (lol nabot) ) En plus, elle n'avait pas l'air bien méchante...D'ailleurs, elle était assez mignonne.

Déjà Baddy se la prenait en grippe, elle avait horreur des gamines mignonnes, ça lui rappelait sa charmante sœur si parfaite. Baddy continuait d'observer la môme. Elle fonça les sourcils et eu un petit sourire, elle fera comme ci elle n'avait pas reçu de coup sur son nez. Elle pourra manipuler cette gamine comme elle voudra si elle est aussi innocente et pure que sa sœur (gros défaut de Baddy à tendance généraliser.)
Son expression changea et se transforma en grand sourire, elle essuya la goutte de sang de son nez et alla d'un pas joyeux (et disgracieux) vers la nouvelle venue.
Une fois devant elle, Baddy lui adressa son plus joli sourire...Donc un sourire très laid...

Hello ♫ ! T'es nouvelle ici?

Baddy se demandait si elle était assez aimable, elle qui n'avait pas pas l'habitude de causer avec les gens qui l'entoure, de toute façon, associable comme elle est, Baddy Bah stressait dès qu'elle devait parler gentiment à quelqu'un.
Nerveuse, elle se prit le pied dans son pantalon et tomba par terre. Elle rougit et se releva droite comme un I, devint bleue comme un schtroumpf et dit en détachant ses syllabes d'une voix tremblante de stress inutile.

B...B...Besoin d'aide? >=s
Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 09:41    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

[Désolée, hier ma connection à laché... u.u"]

Trop heureuse d'être enfin arrivée, c'est à peine si Ary avait entendu le BANG, lorsqu'elle avait ouvert la porte. D'ailleurs, elle ne se soucia guère de ce petit bruit, concertée à chercher ou aller. Après tout, il n'y avait que ça qui comptait, trouver un responsable, se faire indiquer sa chambre, déposer ses affaires et aller embêter les gens. Franchement, à la place de la petite peste, qui aurait prêté attention à un pauvre « aïe » de rien du tout ? Comment ça, toute personne aillant un minimum de bonnes manières ? Genre, comme si cela pouvait exister ? Bref, la demoiselle fit quelques pas dans le hall, cherchant toujours à repérer un panneau avec une quelconque indication sur ce qu'elle devait faire une fois arrivée ici.

« Hello ! T'es nouvelle ici ? »

Gné ? Qui lui parlais ? La jeune fille se retourna pour faire face à une gamine qui semblait avoir à peu près son âge. Les yeux de Ary s'agrandirent, stupéfaite par l'imposante carrure de la demoiselle, puis elle secoua sa petite tête blonde, reprenant ses esprits. Après tout elle s'en fichait. Que ses victimes soient grosses ou maigres n'avait aucune importance, le tout était que la peste se marre bien.
Enfin passons, revenons à la question que venait de lui poser l'arrivante. Ary en fut d'ors et déjà agacée. Franchement, dans le genre questions débiles, il y avait pas mieux... Non, non, la demoiselle se trimbalait avec une valise par pure plaisir. Quoi de mieux pour faire une balade après tout ! On avais toujours besoins d'un tas de choses à avoir sur soi ! Pff ! N'importe quoi ! La jeune fronça les sourcils sans prendre la peine de répondre. Ary avait autre chose à faire que gaspiller sa salive à fournir des réponses à des évidences comme celles-ci !
La fillette allait s'éloigner après avoir lancé à l'autre fille une regard dédaigneux, mais n'eut pas le temps. Faut dire que devant un tel spectacle, personne ne pourrait rester de marbre ! Mais la bouleeeeeeeeeeeet ! Ça on pouvait le dire, et qui plus est dans tous les sens du terme ! Jamais Ary n'avait vu quelqu'un d'aussi empoté ! Ne pouvant pas se retenir plus longtemps, la jeune nouvelle explosa de rire devant la magnifique chute de la miss. La peste n'en pouvait plus, pliée en deux, elle riait aux larmes et la réaction de la fille ne fit qu'aggraver les choses. Ces tons de couleurs, c'était vraiment énorme !

-Dé... dé... désolée !

Ente deux éclats, la petite avait réussi à articuler ce petit mot. Inspirant de grosses bouffées d'air, elle essayait de retrouver son calme, mais la scène lui revenait sans cesse en mémoire. Ary finit tout de même par reprendre son sérieux, même si ses yeux restaient toujours aussi rieurs !
Si la peste avait réussi à se ressaisir, c'était grâce aux deux petit mot que l'autre avait articulé. De l'aide... Bien sur qu'elle en avait besoin ! La demoiselle offrit son plus beau sourire de façade. Je dis de façade, car les sourires non intéressés, Ary ne connaissait pas vraiment. Dans la vie, rien était gratuit, elle le savait et une bouille mignonne avec les lèvres étirés jusqu'aux oreilles étaient un bon atout pour outre passer cette stupide règle.

-T'es trop marrante ! Heu... Wé j'ai besoin d'aide ! J'dois ou aller pour dire que je suis arrivée ?

C'était pas tout, mais la gamine en avait assez de trainer sa pauvre petite valise, qui malgré son poids plume, semblait peser des tonnes au bout de deux heures d'une marche intensive.
Ary fixait son interlocutrice de ces grands yeux bleus, pleins d'espoirs.
Baddy Moonwalk
Carreau

Particularité: Long cheveux interminaux qui sert de bras et adore ce goinfrer devant le pc
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

~Attend un peu...Elle se foutrait pas un peu de moi? ._.~

Baddy fixa un moment la fille avec des grands yeux vides, puis secoua la tête et s'agita comme une idiote pour répondre à une question simple.

Beuh...Bah...Normalement ils doivent savoir quand t'arrive...Vu que quand on arrive aux dortoirs y'a ton nom sur la chambre...Enfin...Normalement....

Car Baddy n'avait pas vraiment chercher à faire savoir qu'elle était arrivée, mais après quand on est ce type de personne qu'on remarque tout de suite on à pas besoin de le montrer sans être de suite repéré.
D'ailleurs la gamine avait un mauvais présentement à l'égard de cette petite fille, comme si elle allait se faire rouler dans la farine, déjà vu de la façon que riait cette nana, elle avait plus l'air aussi pure et innocente...Mais les capacités mentales de Baddy ne permirent pas de continuer la réflexion plus loin. [/i

Je...Je peux te montrer si...si...Tu veux...]

[i]Proposa la gamine, en passant par le bleu et le rouge à intervalle régulier.
Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:06    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Ary se raidit en voyant la fille s'agiter. Qu'est ce qu'elle avait celle-là ? Carrément bizarre comme personne. A y regarder de plus près on aurait presque dit une dinde avait sa tête toute rouge... heu bleu... Heu non, rouge... Heu... Mais ça suffit de changer de couleur à tout bout de champs comme ça ! A force, la peste perdait le fil de ses pensées ! Bref, je disais donc que la gamine semblait avoir un lien de parenté avec une dinde, avec son visage heu... multicolore et son gros corps, tout rond, agité et empoté ! Ary n'aimait pas ces animaux ! D'une, ils étaient vachement disgracieux et de deux... La gamine n'avait pas à se justifier de ses gouts devant vous, non mais oh ! Elle faisait ce qu'elle voulait après tout !
De plus, au comble, du comble de l'agacement, l'interlocutrice de Ary ne savait absolument pas parler sans bégayer. Franchement, prendre autant de temps pour lui dire que les gens savaient quand on arrivaient et qu'en fin de compte les responsables n'en avait -pour ne pas rester polie- rien à foutre qu'on se présente à eux ou pas. Pff j'vous jure, les adultes, c'est plus ce que c'était ! La peste de 10 ans se vengerais d'un tel désintéressement en vers les pensionnaires ! En attendant, si Ary s'amusait un peu !

-Ah wé ? Ils m'ont déjà réservé un chambre ? C'cool ça ! Au faite, je t'ai pas dit, mais j'ai le pouvoir de prédire l'avenir en touchant les gens !

La jeune fille avait prit un air super sérieux et parla de sa voix mélodieuse et emplie de mystère. Ce qu'elle venait de dire n'était pas vrai, mais ça, son interlocutrice n'avait pas besoin de le savoir. Hum... Qu'allait elle pouvoir lui raconter pour lui faire bien peur.
A la regarder comme ça, il semblait à Ary que la gamine au visage multicolore était de ces personnes qui passaient leurs journées devant les écrans, au lieux d'aller faire un peu de sport ou de s'amuser dehors. Il était carrément impossible de devenir aussi grosse si on se bougeait à minimum. C'était donc décidé ! Ary inspira un grand coup d'air, faisant semblant de se concentrer, puis tendis sa petite main blanche et délicate, jusqu'à toucher la jeune fille. La gamine ferma brusquement les yeux, comme si elle était possédée et ouvrit la bouche d'où s'échappa une voix roque...

-Je vois... Je vois que quelque chose auquel tu tiens énormément va bruler dans la journée... Je vois un écran exploser et... et... l'infirmière du pensionnat te mettre au régime...

Ary se tu et laissa retomber sa main, faisant semblant d'être épuisée. Niveau comédie, elle s'y connaissait bien.
Passant une main sur son front d'un air las, la gamine posa sur l'autre fille un regard désolé et compatissant, mais en son fort intérieur la demoiselle se retenait d'exploser de rire. Il ne fallait pas qu'elle se trahisse avant d'avoir vu la réaction de la jeune fille.

-Ma pauvre ! Ça c'est pas de chance ! Ne t'en fais pas, je te soutiendrais à cent pour cent dans cette épreuve difficile !

Ary lui offrit son sourire le plus mignon oubliant complètement sa chambre.
Baddy Moonwalk
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:26    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Euh...Bas...

Baddy sentit la main de la gamine la toucher et réagir ! Elle regarda la jeune fille en train d'entrer dans une transe bizarre, après d'une voix rauque, elle avait dit:

"Je vois... Je vois que quelque chose auquel tu tiens énormément va bruler dans la journée... Je vois un écran exploser et... et... l'infirmière du pensionnat te mettre au régime..."

Baddy se décomposa à vu d'œil, devenant de plus en plus blanche.
Apparement, ce sera les pire épreuves de sa vie, la gosse semblait hyper sérieuse, elle avait prit tout ce que elle avait de précieux avant de filer. C'était tout ce qui lui restait !
Elle se remémora les paroles de la nouvelle...

"quelque chose auquel tu tiens énormément va bruler dans la journée."

Mes consoles toutes neuves...Ma peluche Bowser super rare...

"Je vois un écran exploser"

Mon ordinateur !!!! J'ai pris des années pour le custom

"et... l'infirmière du pensionnat te mettre au régime..."

Là c'était le ponpon, manger aurait été une grande consolation après avoir vu ses biens disparaitre en fumée, mais l'infirmière...Cette diablesse ! Alla l'en empêcher, Baddy imagina ses burger ayant des ailes et s'envolant loin. Des larmes coulaient de ses yeux.

PARTEZ PAS BURGER CHERIS !!!!! NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEZ !!!!!!!

Elle hurla si fort qu'il eu un échos jusque dans la jungle amazonienne.
Un singe qui épouillait son copain se retourna.

Ouh?

Mais revenons à notre bouboule de service, elle était par terre en train de chialer et se lamenter.

Ma vie est une vraie calamité, elle est trop nulle ! J'VEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!
Vincent Coeurjolie
Pique

Autres comptes: Cosette Coeurjolie
Particularité: Bouge les choses inertes par le pouvoir de son esprit
Anniversaire: 9 février
Amour: Cosette Coeurjolie
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 03:28    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Un pied vint de se poser solidement sur le dos dodu de la fillette qui pleurnichait à terre, ce qui l'empêcha de continuer. En suivant la jambe, on pouvait voir le propriétaire du pied: c'était Vincent. Ses bras pendaient sans vie de chaques côtés de son long corps. Il avait relevé son menton dans un air de dégoût extrême comme à son habitude et, malgré son épaisse frange qui masquait une grande partie de son visage, on pouvait aussi voir dans l'ombre ses des yeux d'un bleu glacial reluire. Une aura étrange l'entourait. La colère consummant ses pupilles jurait avec le caractère calme des traits de son visage. Fixant la masse à ses pieds, Vincent dit d'une voix calme:

«Je peux t'arranger ça si tu veux.»

Pourquoi cette colère soudaine, me demandez-vous? Voilà ce qui c'était passé auparavent: Vincent sortait de la même façon qu'il était entré dans sa chambre, cet-à-dire en trombe, et avait parcouru les corridors à la recherche de sa petite cousine. Le garçon se remémora les endroits dont il savait pertinement que Cosette aimerait visiter. Le premier lieu qui lui vint en tête fut la vielle église au fond des bois, perdue et en ruine. Le deuxième fut la bibliothèque. Comme c'était là l'endroit le plus près, il s'y précipita. Malheureusement, l'homme qui les avait reçu avait omi de mentionner où elles se trouvaient exactement. Il avait seulement pointé une direction. Celui-là, s'il le revoyait, Vincent allait décidément le tuer. S'en prendre ainsi à sa petite cousine... Donc, il se rendit à la bibliothèque mais n'y trouva point la fillette qu'il cherchait. Vincent voulu entrer dans les dortoires des filles, mais celles-ci refusèrent. Seul contre toutes, il revint bredouille sur ses pas. Cependant, Cosette restait introuvable. Il se fit donc à l'idée qu'elle était allée dans la forêt. Seule? Ou avec l'autre?

*Si c'est le cas, songea-t-il, ce gars est en danger.*

Alors qu'il pénétrait dans le hall, un hurlement transperça ses timpans.

« PARTEZ PAS BURGER CHERIS !!!!! NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEZ !!!!!!! »

Plaquant ses mains sur ses oreilles et grimaçant de douleur, il chercha la source du cris. Vincent balaya la pièce de son regard de tueur. C'est le cas de le dire, car il n'avait pas apprécié cette surprise et avait en ce moment envi de tuer quelqu'un. Peu importe qui. Ses recherches portèrent fruit lorsque son attention se posa sur un enfant gémissant au bas des escaliers, tout près de la porte principale. Il descendit donc les marches pas à pas et se glissa lentement derière les deux fillettes. Vous connaissez la suite.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ary
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:32    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

[Pas le temps de me relire, sorry !]

La blague avait fonctionné au delà de ses espérances. Ary avait réussi à toucher les points sensibles de la bouboule avec tant de précision, qu'on aurait presque pu croire qu'elle avait le don de trouver les choses auxquels tenaient les gens, ce qui n'était, comme pour la voyance, pas du tout le cas. Un bon sens de déduction était amplement suffisant. Enfin bref, elle n'avait pas non plus dit des choses hyper précises, laissant à son interlocutrice le soin d'imaginer de quoi la petite peste parlait, ce qui ne manqua pas de se produire. Sa réaction était totalement inédite et hilarante.

Une main plaquée contre la bouche, les épaules secoués de petits tremblements frénétiques, les yeux plissés et joyeux, la gamine essayait en vain de se retenir d'exploser de rire en voyant le visage de l'autre se décomposer à vu d'œil ! Alors c'était sa, ce à quoi elle tenait le plus ? Des consoles et une peluche Bowser ? Noooooooooooon, trop drôle ! Elle était complètement décalée, cette fille. Ary n'en pouvait plus. Comment pouvait on péter un câble à ce point ? La nouvelle finit par craquer, laissant échapper, une fois de plus, son rire cristallin d'entre ses fines lèvres. Franchement qui aurait pu donc se retenir devant un tel boulet qui se mettait à chialer juste parce qu'on lui prédisait la fin de sa vie de geek. C'était plutôt une bénédiction pour cette fille, incapable de parler à une personne sans bégayer et se ridiculiser. Un peu de vie en société ne lui aurait pas fait de mal. D'ailleurs notre peste nationale commençait à faire germer dans sa petite caboche, entre deux éclats de rire, un plan machiavélique pour faire en sorte que sa prédiction se réalise. Pour le régime, cela allait être assez dur mais pour ce qui était de l'explosion et du feu... Un vrai jeu d'enfant !
Un puissant cri retenti, ce qui plia Ary en deux. Son estomac n'en pouvait plus. Si après ça, ses abdomens n'étaient pas plus musclés qu'avant...

« Ma vie est une vraie calamité, elle est trop nulle ! J'VEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!! »

Gloupe ! Carrément ? Si perdre quelques consoles rendait la vie trop nulle, bon nombre de victimes des farces de la jeune fille avaient du se suicider... Cette fille était vraiment pas normale. Ary ferma les yeux essayant de retrouver son calme une seconde fois en à peine un quart d'heure et cherchant comment dire à cette fille que ce qui allait lui arriver n'était pas la fin du monde, mais elle fut devancée par une voix calme masculine, qui fait retrouver à la peste son sérieux.

« Je peux t'arranger ça si tu veux. »

Heu... C'était elle ou le gars, qui ne semblait pas avoir encore remarqué la gamine, venait de proposer à la bouboule d'abréger ses souffrances ? Pour qui il se prenait celui-là !!! Le sang de Ary ne fit qu'un tour et malgré le fait que ce jeune homme était des plus bizarres, la jeune demoiselle ne prit pas la fuite, ni se pétrifia. Au contraire. Elle fit un pas en avant, affichant un air arrogant de « mademoiselle-même-pas-peur » et pointa un doigt vers l'arrivant.

-Qu'est ce que tu fais à ma victime, toi ?!! Sale gâcheur de blague, personne ne t'as demandé d'intervenir, non mais oh !

Le visage de la jeune fille était très sérieux, il n'y avait que ces yeux bleus qui gardaient leur leur malice. Rieurs, ils fixaient le garçon, cherchant à déceler s'il avait vraiment intention de faire du mal à la fille par terre.
Baddy Moonwalk
Carreau

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Baddy cessa de couiner sur le coup, sentant un pied sur son dos. Elle leva lentement la tête et vit un grand garçon, qui faisait assez peur d'ailleurs...
La bouboule de service serra les dents en le regardant.

Non...Merci...Je le ferrai moi même...Un autre jour !

Puis, elle regarda la nouvelle, alors comme ça...Elle blaguait ?!? Mais c'est de la folie de faire peur aux gens comme ça ! C'est comme si on mettait une banane dans le lit d'un bananophobe ! (Elle est bananophobe cette pauvre Baddy XD) Elle poussa le pied du garçon de son dos, se leva, mais là plus question de bégayer, ni de tomber, ni gaffer, ni rougir, ni bleuir enfin bref...Car là, fini la couverture de la crétine de service (bien qu'elle le soit), mais là, Baddy allait se mettre à parler méchamment, enfin, plus agressivement que méchamment.
Elle fusilla la gamine du regard.

Mais t'es complètement barge ?!! J'aurai pu mourir d'une crise cardiaque !!! Tu mériterai que je t'étrangle avec mes cheveux !

En disant ses mots, les interminables cheveux de Baddy séparés en deux parties grossièrement s'élevaient en hauteur, voila ce qu'était son pouvoir (Son vrai pouvoir étant de parler aux morts, mais elle n'a pas vraiment eu une occasion pour le moment, ici, c'est plus une capacité (bon y'a aussi la schizophrénie mais ça c'est à part...) ) Ses cheveux se formèrent en mains aux extrémités, avec elle pouvait broyer un être humain ou couper une vache en deux.

~Allons Baddy, si tu tue cette gamine, tu aura de gros ennuis....~

Elle se calma un peu et ses cheveux descendirent, cet événement lui rappelait son ancienne vie, là ou les gens trouvait ça marrant de profiter de sa naïveté. Elle se contentait de serrer les poings en rougissant de honte. Là elle fit de même.
Vincent Coeurjolie
Pique

Autres comptes: Cosette Coeurjolie
Particularité: Bouge les choses inertes par le pouvoir de son esprit
Anniversaire: 9 février
Amour: Cosette Coeurjolie
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 01:41    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre] Répondre en citant

Ce n’est qu’après s’être prononcé que Vincent remarqua une deuxième fillette. Celle-ci se tordait de rire à ses côtés. Puis, son petit jeu interrompu, elle s’était relevé et avait pointé Vincent grossièrement du doigt. Une veine apparue sur une des tempes du garçon. Tout l’agaçait chez cette fille; du ton faussement indigné qu’elle employait pour le critiquer à ses yeux rieurs.  La grosse enfant sous son pied profita de ce moment d’inattention pour se dégager de l’emprise et se releva. Puis, elle jeta un regard semblable à celui de Vincent à l’autre fille, c'est-à-dire un regard noir. Mais le grand maigre n’eu pas un instant pour placer une réplique cinglante que déjà la boule de graisse se remettait à hurler de plus belle. Une deuxième veine jaillit. Il ferma les yeux et posa sa tête sur la paume d’une main pour se masser le crâne. Les voix de ces deux sottes lui donnaient la migraine. Il souhaitait qu’elles se taisent. Il voulait les tuer. Pendant ce temps, l’aura meurtrière qui l’entourait devenait de plus en plus oppressante. Le garçon aux cheveux corbeau ne s’était nullement aperçu de l’expansion soudaine de la chevelure de l’autre fillette. Il n’avait ouvert les yeux que quelques instants après pour voir son visage bouffi et écarlate. Cette fille aussi l’énervait. Elle manquait de grâce, non de graisse. Ces deux gamines lui rappelaient pourquoi il détestait l’humanité entière.

«Vous allez la fermer, oui?», lança Vincent d’un ton glacial, n’en pouvant plus.

Il cherchait quelque chose du regard. Un objet inerte quelconque. N’importe quoi aurait fait l’affaire, puisse-t-il faire taire les cris. Ses yeux se posèrent sur des rideaux pendant le long d’une fenêtre au fond de la pièce. Ils s’illuminèrent dans un éclat de triomphe. Chassant son mal de tête, Vincent se concentra sur les rideaux. À l’instant même, ceux-ci se détachèrent de la fenêtre dans un bruit de froissement. Vincent claqua ses doigts. Les rideaux se déchirèrent jusqu’à ne plus former qu’une masse de tissu. Cette masse vint s’agglutiner tout autour des fillettes, les bâillonnant pour les empêcher de produire le moindre son et les attachant très serrées l’une dos contre l’autre. Ceci terminé, Vincent soupira de soulagement, fit craquer les muscles contractés de sa nuque dans le style des tueurs à gage, s’approcha de son œuvre en croisant les bras. Il songeait à un moyen plaisant de les tuer. Qui aurait pu l’en empêcher de toute façon, puisque Cossette ne se trouvait pas à ses côtés en ce moment?
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: [RPG] J'me vengerais ! [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Entrée; -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation