Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

May Fraser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
May Fraser
Carreau

Loisirs: Joué avec les oiseaux et chantonner
Particularité: Elle a des oreilles de loup
Anniversaire: 13 decembre 1998
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 22:20    Sujet du message: May Fraser Répondre en citant

I. ♥ PERSONNAGE
Nom : Fraser
Prénom : May
Surnom : Moony

Particularité : (pouvoirs, autres...) : May est à moitié loup, ce qui explique ses yeux, ses oreilles et sa queue.

Histoire :    
Je m’appelle May Fraser et j’ai 11 ans. J’ai toujours vécue à Londres dans un grand manoir confortable et accueillant.  Mes parents sont d’importantes personnes qui sont entourés par une multitude de gens. Pour eux, seul les apparences comptent, c’est pour cela qu’ils furent ravis de voir qu’en grandissant je devenais mignonne et adorable. Ce qu’ils ignoraient c’était qu’Asamé, ma nounou, cachait avec précaution mes oreilles de loup avec mes longs cheveux et ma queue dans mes chemises. Pourtant, lors d’une soirée familiale, ma mère me défit mes couettes et vit mes oreilles de loup. Elle cria d’horreur et mon père ce précipita vers elle et moi. Il fut stupéfié devant cette anomalie. Jamais de mémoire d’homme la noble famille des Fraser avait autant été déshonorée qu’en ce moment. Ce n’était tout de même pas ma faute à moi. Je ne comprenais pas, j’avais peur, je pleurais et je tremblais devant leur colère. Comment leur en vouloir? Les loups étaient reconnus pour être vils, sournois, manipulateurs et dangereux.    

Ils cessèrent de me parler à partir de ce moment. Ils ne mangeaient plus en ma compagnie, ne me bordaient plus le soir avant que je ne m’endorme et me regardaient avec une froideur polaire. Je me souvins m’avoir demandé pourquoi ils me gardaient à la maison alors qu’ils m’avaient autant en horreur. C’est Asamé qui répondit à ma question. La pauvre vieille femme m’aimait comme sa fille et ne pouvait pas supporter me voir aussi triste moi qui était habituellement son petit rayon de soleil. Elle me dit que mes parents cherchaient un moyen de m’éloigner de la maison sans que leurs nombreuses relations leur demande des comptes. Je me souviens d’avoir baissé mes grands yeux remplis de larmes en me disant que j’avais raison. J’étais un monstre. Ma nounou me consola et me rassura. Je n’étais pas un monstre, simplement une petite fille bien spéciale qu’elle adorait. Je m’aperçue à ce moment-là qu’asamé était beaucoup plus une mère pour moi que ma propre mère.   

Je ne cessais de regarder les jours défilés en ayant peur de ce que mes parents m’annonceraient. Je ne voulais pas quitter Asamé et ma maison. C’est le seul endroit que j’avais connu dans ma vie et je m’y sentais si bien! Oui, j’avais peur. C’est une semaine après les révélations d’Asamé que mes parents vinrent me voir pour m’annoncer que je partirais pour le pensionnat d’As. C’étais pour mon bien disaient-ils. Pour que je m’intègre à des gens qui étaient aussi spéciaux que moi. Je n’eus pas mon mot à dire. À onze ans, le seul choix qui nous est offert est d’obéir. C’est donc ce que je fis. J’obéis. Je me retrouvais maintenant devant les grandes portes du pensionnat avec ma valise devant moi sans savoir où j’étais. Pourtant, une flamme en moi s’alluma et brilla tel un flambeau. Peut-être qu’ici les gens m’apprécieraient pour ce que j’étais.           

Description physique :   
Mes cheveux sont très très longs. Ils atteignent mes genoux et me chatouillent souvent les joues. Ils sont d’un blond fauve assez rare. En fait, je suis là seule personne à ma connaissance qui possède de tel cheveux, mais ce n’est pas exceptionnel puisque je n’ai presque jamais voyagé. J’ai un petit visage fripon et une peau blanche porcelaine qui brille sous les rayons de la lune. Quoi de plus normal lorsque l’on sait que la fourrure de loup brille également sous la lune. Mes yeux sont grands et brillent toujours d’un éclat de malice .Ils ont une drôle de teinte rouge foncé qui brillent de mille feux lorsque je suis passionnée par un sujet. Deux oreilles de loup légèrement plus foncées que mes cheveux trônaient sur ma tête et une queue de la même couleur bougent toujours derrière moi au rythme de mes pas. En tout, je crois que mesure seulement un mètre. Je sais, je ne suis pas très grande, mais c’est cela qui fait mon charme non?  Somme toute, tout le monde disent de moi que je suis adorable.      

Description morale :    
Je suis quelqu’un d’extravertie. J’aime bien être entourée de gens. Je défends toujours ceux que je considère comme mes amis. Avec une impulsivité qui est un trait caractéristique des loups et une malice hors norme, j’adore faire des tours et des plaisanteries. Il est très rare de me voir sans qu’un grand sourire illumine mon visage. Je suis en effet une personne très joyeuse et énergique. Comme il fallait s’y attendre, malgré mon jeune âge, je suis une fillette très rusée et légèrement manipulatrice. Je suis beaucoup plus mature que ce que laisse présager mon apparence physique ou mon jeune âge.    

Je ne suis pas aussi inoffensive que ce que les gens semblent penser. Ne dit-on pas : « Dans les petits pots les meilleurs onguents »? Mon tempérament de feu mixé à ma personnalité enjouée font de moi une petite fille certes étrange, mais aimable et gentille.     

Goûts particuliers : (3 lignes minimum)   
Je sais que c’est étrange, mais j’adore la viande. J’en mangerais à tout les repas. Bien saignante et juteuse. Est-il possible de vénérer de la nourriture? Sûrement, car je suis en adoration devant cet aliment. Sinon, j’adore être libre dans la forêt, avec les animaux, mais j’adore également être en compagnie des humains. J’éprouve une fascination insensée et irrationnelle envers la lune. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce que je porte à le symbole de la lune dessus et j'ai même un bracelet noir qui a un médaillon en forme de lune dessus.  

Code : Marchons lentement sous le soleil couchant d'été aux lumières magnifiques qui nous réchauffent le coeur   

II. VOUS
Votre Pseudo/Prénom? Idril oui c’est mon vrai nom ^^   
Votre âge? 16 ans   
Et le thème, il est bien? Je l’adore!!!   
Et le forum, vous l'avez connu où? Par mégarde, je cherchais une anime et je suis tombée sur un annuaire de forum.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:02    Sujet du message: May Fraser Répondre en citant

Et bien... Tout y est !
Je ne vois pas quoi rajouter à part :

Chambre 17 !
Amuses toi bien (même si le fo' dépéri TT) !

Tu auras ton avatar ce week-end
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: May Fraser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation