Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[fiche] Ezio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio
Trèfle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 9
Autres comptes: Hana Junsaeh
Particularité: marionnettiste
Âge: 17
Anniversaire: 31 octobre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:52    Sujet du message: [fiche] Ezio Répondre en citant

Nom : Landzaat  
 
Prénom : Ezio 

 
Surnom : [aucun] 
 
Âge : 17 ans 
 
Avatar : http://i163.photobucket.com/albums/t311/fye-chan/Secret___9_of_diamonds___b…
 
Particularité : marionnettiste. 
 
 
Histoire : Ezio est l’heureux descendant d’une famille d'artisans vénitienne spécialisée dans la fabrication d’objets en porcelaine. Ses ancêtres ont quittés l’Italie quand Mussolini a instauré sa dictature mais ne voulant pas trop s’éloigner de leur Italie chérie, ils se sont enfuit dans une petite ville tranquille des Alpes françaises, tout près de la frontière. S’étant plût en France, ils s’y sont définitivement installés.  
 
Les grands-parents du jeune homme restent de grands maitres dans la fabrication d'objets en porcelaine. Sa grand mère aimait particulièrement confectionner des poupées de porcelaine, qu'elle offrait pour la plupart à ses petits-enfants. Et à sa retraite, son grand-père s'est adonné à sa deuxième passion : la sculpture sur bois.   
La mère d’Ezio a épousé un commerçant français d’origine suisse (que sa grand-mère italienne déteste), d’où son nom de famille par très italien. Ezio a une grande sœur de cinq ans son ainée. C'est une jolie fille, mais qui a un comportement de princesse : égoïste, hautaine, qui soumet tout le monde à ses ordres, bref, une peste.  
 
C'est cette "adorable" sœur qui éveilla, en quelques sortes, le don et la passion d'Ezio, en le forçant à jouer avec elle ... à la poupée (si, si !). Malgré le fait qu'il soit un petit garçon, il trouvait toutes ces poupées si belles, avec leur teint pâle, leurs belles anglaises et leurs robes en dentelles. Si bien qu'il se mit à jouer avec ces poupées tout seul. Il s'inventait des histoires et faisait bouger les poupées. Rien d'extraordinaire, me direz-vous, encore moins le fait que les autres enfants de la maternelle se moquaient de lui, jusqu'au jour où Ezio se mit à faire bouger les poupées sans les toucher. Mais il trouvait les possibilités de mouvements des poupées trop réduite et vint demander à son grand-père une "poupée qui bouge plus", autrement dit : une marionnette. Interloqué, le grand-père tenta tout de même de créer un pantin pour son unique petit-fils (oui, Ezio n'a que des cousines, le pauvre ...). Elle était moche cette marionnette ! Difforme, et inachevée. Genre, quatre bouts de bois articulés ensemble voulant ressembler à quelque chose d'humanoïde. Mais, le garçon l'adorait et passait des heures à la faire bouger sous le seul commandement de ses doigts.  
 
Vers ses 8 ans, Ezio demanda à ses grands-parents de lui apprendre à dessiner, sculpter, modéliser, peindre et coudre. Tout ça pour quoi ? Eh bien, pour fabriquer lui même ses marionnettes. Qu'Ezio ait manipulé ses pantins durant des années, cherchant à chaque fois ses limites et celles des marionnettes, lui donnait une dextérité impressionnante. Il devint rapidement doué en modélisme et en dessin, se débrouillait plutôt bien en peinture, quoiqu'il lui fallait encore s'entrainer, et ne cessait de se piquer les doigts avec les aiguilles à couture. Quand il finissait une poupée, il travaillait déjà sur la suivante : comment l'améliorer, comment la rendre plus réaliste, plus esthétique, plus flexible. Ou alors, il tentait de créer des monstres fantastiques, aux articulations biens complexes. A chaque fois, il la testait devant ses grands-parents, émerveillés par le talent de leur petit-fils. Puis il stockait la précédente création dans sa chambre, qui finit par ressembler à une chambre de petite fille bourgeoise pourrie-gâtée, tellement il y en avait. Ce décorum peu commun le discréditait souvent auprès de ses amis et petites amies. Ses relations ne duraient généralement pas longtemps. Et il évitait autant qu’il le pouvait d’inviter des amis chez lui.   
 
Le don du jeune homme prêtait soit à rire, ou faisait peur selon les personnes. Sa sœur se fichait totalement de lui et façon très ouverte. Jusqu’au jour où Ezio lui ficha la peur de sa vie en lui concoctant, une nuit, un spectacle digne des plus grands films d’horreur. Ses parents en revanche se sont immédiatement méfiés et une certaine distance s’est installée entre eux. Ezio n’était pas rejeté ni craint par ses parents, loin de là, mais qu’il soit différent des autres mettaient ses parents mal à l’aise. Ils eurent vent du pensionnat, et pensèrent rapidement que leur fils serait peut-être plus à sa place là-bas que dans un établissement traditionnel.
   
Description physique : Notre jeune homme est assez grand (1m83) et mince. Il a des cheveux auburn qui n'ont pas croisés les ciseaux d'un coiffeur depuis un moment, un peu long et tout en bataille, et des yeux indéniablement bleu. Il a des mains très fines, comme celle des filles, mais très fortes et un peu rugueuses à force de travaux manuels. Son teint est plutôt pâle, car Ezio sort peu, il préfère rester dans son atelier. Il porte parfois des vêtements un peu grunge, punk ou gothique selon son humeur, mais reste généralement assez classique. Le style jean T-shirt, il n’y a que ça de vrai ! Il affiche souvent un grand sourire rieur et malicieux, assez irrésistible où la nuance d’intention (bonne ou mauvaise) ne s’exprime qu’au travers le regard qu’il vous porte.  
 
 
Description morale : Ezio est quelqu’un de rarement sérieux. Les autres se moquant souvent de lui, il a appris à tout prendre à la rigolade. Il n’hésite jamais à aborder une personne. Il déteste se prendre la tête. Il est poli et galant. C'est un grand dragueur en bois avec un humour pourri. Totalement insouciant, il lui arrive souvent d’être très maladroit, de tomber ou de se cogner, surtout au pied de meuble. Il prend tout avec calme et recul, même les plus affreuses nouvelles. Son détachement donne parfois l’impression qu’il vit dans un autre univers. Mais derrière ces grands sourires moqueurs, ce cache un garçon assez seul, au caractère très doux et câlin, qui parle peu de lui et préfère faire passer les autres avant lui. Mais attention ! Cherchez-le et il vous rendra la monnaie de votre pièce un jour ou l’autre. 
 
 
Goûts particuliers : vous vous en doutez bien, Ezio adore les poupées et les marionnettes. Mais il aime aussi les films d'horreur et les comédies romantiques, et admirer les demoiselles habillées en lolita, encore plus quand elles sont très jeunes parce qu'elles ressemblent encore un peu à des poupons. Il aime aussi se promener dans les cimetières ou dans tous lieux pouvant rappeler les films d’épouvante. Il retourne aussi chaque année à Venise pour le carnaval. 
 
Musique : The doll house 2 - Ghost in the shell innocence - Kenji Kawai  
 
Code : 2° compte d’Hana Junsaeh 
 
Commentaire : Bien, bien, bien, ça faisait déjà un moment que j’avais dit que je ferai peut être un deuxième compte. Voyant une descente en flèche du nombre de posts, de visites et de nouveaux, j’avais gardé ma fiche au frais. Mais quelques rares petits nouveaux ont l’air de pointer leur nez ici et se retrouvent avec personne ou presque pour RP. Alors j’ai décidé, pour motiver les troupes, de devenir doublement active via Hana et à présent Ezio.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 486
Localisation: Quelque part au fond du lac...
Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Âge: 14 ans
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:57    Sujet du message: [fiche] Ezio Répondre en citant

Désolé de l'attente TT

Tu es donc validé sans plus attendre :



Chambre 15.

Merci de faire un double compte ! >w<
Sinon, j'adore ton avatar ! ♥
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: [fiche] Ezio

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com