Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ RPG ] Perdue [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Entrée; -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
May Fraser
Carreau

Loisirs: Joué avec les oiseaux et chantonner
Particularité: Elle a des oreilles de loup
Anniversaire: 13 decembre 1998
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:03    Sujet du message: [ RPG ] Perdue [ Libre ] Répondre en citant

J’étais seule dans un endroit où tout m’étais inconnu. Mes parents n’avaient même pas prit la peine de descendre de la voiture avec moi pour me présenter la personne ressource de ce pensionnat. J’étais donc seule dans un Hall d’entré étrangement fait. Mes oreille de loup se dressèrent sur ma tête, aux aguets du moindre son. Je me sentais si petite devant toutes ces choses qui m’étaient encore inconnue. Devais-je attendre ici que quelqu’un vienne m’aider et m’indiquer ma chambre ou prendre les devant et m’aventurer dans un bâtiment que je ne connaissais même pas? Rester dans le hall me sembla aussitôt une bonne idée. Pas que j’éprouve une peur quant à l’inconnu, mais j’appréhendais seulement les mauvaises surprise. Ce n’était pas ma faute si j’étais une nouvelle, non?
Pas un chat à l’horizon. Je soupirai. Étaient-ils au moins au courant de mon arrivé dans cet étrange établissement? Je me posais vraiment cette questions plus les secondes passaient. Peut-être qu’il fallait que j’entre par une autre porte? J’ai seulement 11 ans moi, je ne sais même pas ce qu’est ce pensionnat exactement et mes parents me laissaient me débrouiller seule. Ça me prouvait bien qu’ils ne tenaient pas réellement à moi. Cette pensée était devenue une réalité lorsque j’appris par inadvertance que le seul moyen de sortir de cette école était de finir ses études…lorsque nous avions 18 ans.

Je soupirai une seconde fois en essayant de faire preuve de mon éternel optimisme. Peut-être que je me ferais des amis ici. Je n’en avais pas beaucoup à Londres, car mes parents ne me laissaient pas beaucoup sortir. Je serais certainement plus libre de mes choix et de mes décisions ici également. Peut-être même que je m’amuserai comme une petite folle et ne voudrai plus quitter cette école une fois ma majorité atteinte. Un sourire se dessina enfin sur mon visage. J’avais réussie à mon remonter le moral. Ma queue de loup fouetta le vent et bougea mes cheveux derrière moi. Oui, j’étais réellement heureuse.

-Est-ce qu’il y a quelqu’un? demandais-je de moi petite voix joliment flutée.

Je serrai mon ours en peluche contre mon cœur en attendant qu’une réponse me parvienne. Ce n’était pas parce que j’étais plus mature que la plupart des enfants de mon âge que je devais quitter monsieur Oscar. J’entendis patiemment d’un air serein en me demandant vraiment ce que je ferai si personne ne venait m’accueillir.

-J’aviserai au moment voulu, Murmurais-je entre mes dents en souriant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junsaeh Hana
Coeur

Particularité: Possède une mémoire instantanée et très précise, dite sans lien
Anniversaire: 4 mai
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:16    Sujet du message: [ RPG ] Perdue [ Libre ] Répondre en citant

Hana, rêveuse, traversait tranquillement le hall. Le son de ses pas résonnait lourdement dans toute la pièce. Elle tenait un livre dans sa main, posé sur son épaule.  
Il lui avait semblait, en arrivant, entendre une jolie petite voix questionner le hall peuplé de … bien de rien et personne. Elle s’arrêta en plein milieu de son trajet, et du hall par la même occasion. Elle fixait le vide devant elle, ne prêtant pas le moindre regard à la petite fille qui murmurait dans sa barbe. Elle pencha légèrement sa tête. 

- Hmm … Ca me dit rien … 

Elle resta immobile un instant, entendant sans écouter la petite fille qui avait reparlé entre temps. 
Hana se tourna enfin vers un adorable fillette aux airs joueurs et malicieux. Elle plongea ses yeux verts dans de grands yeux pétillants d’un brun rougeâtre. 

- Vous attendez quelque chose ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: [ RPG ] Perdue [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Entrée; -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation