Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Parc. -> Cimetiere;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio
Trèfle

Autres comptes: Hana Junsaeh
Particularité: marionnettiste
Anniversaire: 31 octobre
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:53    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

- Tiens ! Un cimetière ! 

Notre jeune homme était sorti se balader dans le parc. Il cherchait un coin sympa pour bouquiner. Ce coin là, ce vieux cimetière délabré, aux vieilles croix métalliques rouillées et aux tombes fissurées où poussait de la mauvaise herbe lui plaisait. C’était un début de soirée couvert, mais la pluie me menaçait pas ... du moins pas encore. [bref la première qu’en a marre fait pleuvoir ^^] Il s’installa sur une tombe qui semblait moins poussiéreuse que les autres, pour ne pas trop salir ses fringues. A semi-allongé, les pieds croisés, il s’adossa délicatement sur la croix de pierre qui l’ornait. Il avait peur de la faire tomber en s'appuyant dessus. Ezio ouvrit son livre avant de s’apercevoir qu’il n’était pas seul.

[Et ne t'inquietes pas, tu n'es pas la seule à avoir du boulot ;) ]
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:05    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Aude-Lise aimait bien le cimetière, il faut dire que s'était là qu'elle avait avoué à Siev qu'elle l'aimait pour la toute première fois. Cela remontait tellement loin quand on y pensait. Leur relation avait bien évolué depuis ce simple je t'aime murmuré et étranglé à moitié par la douleur de la première fois. Bien qu'ils ne soient pas allés bien loin non plus. Aude était tout de même bien heureuse de leur relation présente.
Retournant au lieu de départ de son bonheur présent, elle passa la petite clôture en bois qui ornait le cimetière en prenant bien garde de ne pas griller son collant noire. Sa robe, toute aussi noire que tout le reste de sa tenue, flottait légèrement autour d'elle lui donnant fière allure. Elle n'avait pas attachés ses cheveux et les laissaient tombés en cascade au milieu de sa colonne vertébrale. Elle s'avança entre les pierres et remarqua quelqu'un qui, visiblement, était entrain de s'assoir sur un tombe. Elle s'en approcha doucement et le distingua mieux. Il était plus âgé qu'elle, dix-sept ou dix-huit ans, plutôt dix-sept, sinon il ne serait plus là, à moins qu'il ne soit professeur... Il était brun, coiffé en bataille si l'on pouvait appeler ça coiffé. Il tenait un livre à la main et semblant remarqué sa présence, il leva les yeux vers elle. Des yeux d'un bleu océan, comme ceux de Siev. Elle pourrait si facilement si perdre... Elle se ressaisit et lâcha un peu gênée :

"... Bonjour..."

[Voili voilou ^^]
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ezio
Trèfle

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:20    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

La personne qui venait d’arriver était une très belle jeune fille. De toute façon, il était difficile pour Ezio de ne pas trouver une fille normalement constituée mignonne. Assez grande pour la quinzaine d’année qu’il lui donnait, elle avait des cheveux très clair légèrement bleutés qui lui tombaient aux épaules et des yeux d’un brun franc. Elle était vêtue de noir des pieds à la tête d’une élégante et simple robe noire avec des collants. 

Ezio n’était pas vraiment fan du noir. Pour lui cette couleur, ou plutôt absence de couleur, donne un aspect trop formel et froid aux choses, bien qu’il sied à merveille à certaines personnes. 

Le marionnettiste l’observa lentement, sans un mot. Elle était plongée dans ses yeux océan et s’y serait noyée si elle n’avait pas réagit. 

Elle parla la première, d’une voix adorablement gênée : 

- ... Bonjour... 

Ezio lui fit un sourire calme et franc avant de lui rendre ses salutations. 

- Salut. 

Il allait replonger dans son livre, puis sursauta avant refermer d’un geste sec son livre et de bondir sur ses pieds. Il s’était rendu compte que, potasser un bouquin affalé sur une tombe en la présence d’une jeune inconnue toute de noir vêtue n’était pas de la première élégance. De plus que la jeune fille avait une petite mine. Peut être qu’elle était venue rendre visite à l’une des personnes enterrées ici ? Si oui, il espérait qu’il ne s’était pas allongé sur la mauvaise tombe. 

- Haa, j’suis vraiment désolé ! Je savais pas ! … je savais pas que … 

Il se pencha vers la tombe, lut l’épitaphe et se releva tout aussi vite. 

- … Que George attendait de la visite ! 

Il ne pouvait vraiment pas s’empêcher de faire l’idiot. Cette attitude lui permettait de cacher son embarras due à son manque de manière, et de détendre l’atmosphère générale. Mais vu le cadre et l’humour noir, il s’attendait à deux réactions complètement opposées : soit elle allait rire, soit il allait se faire incendier.
Aude-Lise

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Le jeune homme lui sourit et la salua avant de sursauter d'un coup. Il ferma son livre et quitta la pierre tombale d'un bond. Il s'excusa l'air embarrassé. Elle avait fait quelque chose qui ne fallait pas ? Il ne savait pas que quoi...? Elle le regarda se pencher sur la tombe avant d'ajouter que George attendait de la visite. Elle écarquilla les yeux et mit sa main devant sa bouche pour retenir un petit rire. Il était drôle celui-là. Elle laissa son bras retombait sur le côté, sourit doucement et se pencha vers la tombe, à son tour.

"Hum... Je ne pense pas rendre visite à un homme mort en 1996 alors qu'à cette époque, j'avais à peine un an..."

Elle se redressa et sourit avec amusement au garçon. Elle se recula un peu et ajouta :

"Je ne faisais que me promener, je ne rend visite à personne. J'aime bien cet endroit, c'est tout."

Elle prit un air gêné, ca devait sembler bizarre qu'une jeune fille dise qu'elle aimait un endroit aussi morbide qu'un cimetière. Mais elle se voyait mal lui expliquer que c'était parce qu'un jour où elle déprimait dans le cimetière et que son blondinet s'était aussi retrouvé ici, elle lui avait dit qu'elle l'aimait alors qu'elle semblait contrôler par une étrange force maléfique -mais qui n'avait, au fond, rien de maléfique...- Bref, ca n'avait rien de réaliste et puis elle n'avait pas envie d'en parler. Elle lui tendit la main et décida de se présenter.

"Je m'appelle Aude et vous ?"

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ezio
Trèfle

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Ouf, elle avait rit. Elle était encore plus mignonne avec un petit sourire sur le visage. Elle se pencha à son tour sur la tombe pour regarder les dates de naissances et de mort du cher George. En effet, c’était logique qu’elle ne connaisse pas le cadavre sauveur. Trop jeune. Même Ezio aurait eu du mal à se souvenir de cet homme, aujourd’hui en boite.  

Elle lui dit d’un air gêné qu’elle aimait se promener ici. Il n’y a pas de honte à dire qu’on aime les cimetières ! C’est tranquille et fleuri toute l’année. Enfin, pas celui là qui ressemblait à un champs de ruines … Puis, il se sentait moins seul, pour une fois, à apprécier des endroits lugubres et à oser le dire.  

Elle lui tendit la main et se présenta. Aude, joli prénom. Il inspire le calme. Ezio prit la main et fit un baisemain à la jeune demoiselle.  

- Ezio, pour vous servir.  

Il se mit à coté d’elle pour admirer l’endroit du point de vue de la jeune fille. 

- Alors vous aimez les cimetières ? C’est juste pour l’ambiance ou parce que vous avez des souvenirs liés à un endroit comme celui là ? 

Sa question devait être indiscrète, car l’esprit de la demoiselle se referma sur lui-même. Ezio allait de nouveau s’excuser quand, il entendit un grondement sourd au loin. Un orage était sur le point d’éclater. Le jeune homme leva les yeux au ciel, un grand sourire sur le visage.  

- Yeah, ça commence.
Aude-Lise

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:53    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Le jeune homme lui prit la main avant d'y déposer un baiser qui fit rosir les joues d'Aude. Ezio... c'était un joli nom pas très courant... Mais le "pour vous servir" était de trop pour la jeune fille qui se sentait très mal à l'aise. Il se positionna à côté d'elle et lui demanda pourquoi elle aimait les cimetières. L'ambiance ou des souvenirs ? Un peu des deux, surement... Elle détourna le regard, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça même si c'était des souvenirs qui la rendait extrêmement heureuse.
Un grondement d'orage résonna au loin. Aude leva les yeux au ciel. C'était pour ça qu'elle était sortie. Pour marcher sous la pluie. Le jeune homme fit de même qu'elle et en souriant annonça que ça aller commencer. Elle le regarda et acquiesça. Elle s'assit sur une tombe et demanda doucement :

"Vous aimez la pluie ?'

Si c'était le cas, ils auraient au moins un point en commun. c'était déjà ça. Quelques gouttes commencèrent à tomber doucement. Elle leva son visage au ciel et ferma les yeux, elle se releva avec agilité en gardant son visage dans la même position. Un grand sourire avait naquis sur son visage. Et il ne le quitterait pas avant la fin de l'averse.

[Désolé, c'est tout court u___u]
Ezio
Trèfle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:46    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

[il n’y a pas besoin de faire long pour faire bien, j’ai adoré ton post] 
[je me sens vraiment plus à l'aise avec mon nouveau personnage ^^'] 

- Vous aimez la pluie ? 

Aude posa sa question, juste après s’être assise sur la tombe la plus proche. 

- Une question pour une autre hein ? se dit doucement Ezio à lui-même.  

Il regardait la jeune fille lever au ciel ses beaux yeux noisettes, les fermer, et sourire. Elle semblait nager dans le bonheur. Il ne savait pas que se faire tremper pouvait faire naitre une telle émotion chez une personne. 

- Elle ne me gène pas. Mais je préfère les orages sans pluie, comme ceux d’Août, ils sont encore plus majestueux. Puis à certains moments de ma vie, j’aimais bien me balader sous la pluie, c’est comme si le ciel exprimait ce que je m’interdit de ressentir. 

Ezio serra son poing, l'autre tenant encore son livre. Le jeune homme avait collectionné les histoires sans lendemain, chose qui l’avait fait souffrir en silence. Même durant ces moments, Ezio avait taché de garder le sourire pour n’inquiéter personne.  

Il voulait chasser ces souvenirs de sa tête. Ses mains le démangeaient. Il mourrait d’envie de faire naitre, dans ce lieu aux traits lugubres et délabrés, un spectacle aussi magique qu’effrayant, juste pour se libérer l’esprit des pensées noires qui étaient remontées à la surface. Mais, il n’osait se servir des ossements, il n’avait à sa disposition que son livre. 

La pluie tombait de plus en plus fort, ils ne tarderaient pas à finir mouillés jusqu’aux os. Ezio regarda son livre et le jeta devant lui. Le livre resta en suspension dans l’air et se mit à devenir vivant. 
Aude-Lise

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:16    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Ezio lui répondit que la pluie ne le gênait mais qu'il préférait les orages sans pluie. Aude n'était pas ces orages-là. Mais vraiment pas. A certains moments de sa vie ? Qu'entendait-il par là ? Aude baissa la tête et regarda le jeune homme. Comme si le ciel exprimait ce qu'il s’interdisait de ressentir ? Elle cligna des yeux. Décidément, elle avait du mal à le comprendre. Mais elle remarqua qu'il serrait un poing, ce qui lui fit pensait que cela devait être de mauvais souvenirs pour lui.
L'eau tombait de plus en plus. Les vêtements d'Aude lui collaient à la peau, mais elle aimait tellement cette sensation, elle se sentait revivre par les jours d'averses. Quand le soleil tapait trop fort, elle avait l'impression de mourir étouffée.
Ezio lança son livre devant lui et celui-ci se stoppa à mi-taille. Etait-ce un télékinésiste ? Le livre devint doucement vivant. Aude sursauta et retint un cri. C'était un pouvoir tout ce qu'il y a de plus intéressant. Elle fixa ses yeux dessus et sourit doucement. Elle s'approcha d'Ezio et positionna ses mains à une dizaine de centimètres du visage du jeune homme. L'eau qui lui tombait dessus dévia de sa trajectoire et l'eau qui le trempait jusqu'aux os s'évapora. Il était sec au milieu d'une pluie qui ne le touchait plus.
Aude lui sourit encore plus. Ca l'amusait de faire ça. La pluie continuait de glisser sa peau. Elle espérait qu'Ezio ne lui en voudrait pas trop de le mettre à sec parce qu'elle ne lui avait pas demandé son avis.

[Du moment que ça te plait, je suis contente xD]
Ezio
Trèfle

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Son livre avait eu l’effet espéré. Aude avait même été légèrement effrayée en le voyant. Ezio se remit à sourire même temps qu’Aude. Toutes ses noires pensées s’en étaient allées comme elles étaient venues.  

La demoiselle s’approcha alors du marionnettiste et mit sa main à quelques centimètres de son visage. Il se retrouva tout sec, et l’eau semblait fuir le jeune homme. « Etonnant ! » pensa-t-il. Il se regarda, leva les yeux au ciel, puis re-regarda ses bras avant de se tourner vers Aude. En se regardant, ses mains bougèrent, et le livre avec elles.  

- Ah ! Je comprend mieux pourquoi tu aimes l’eau ! Tu la contrôles n’est-ce pas ?  

La jeune fille affirma sa supposition. Il lui sourit comme un gosse qui avait trouvé où sont cachés les œufs de Pâques. Ezio parlait tout en faisant danser son livre du bout des doigts, il finit par le faire revenir dans sa main d’un geste brusque.  

- Mes parents m’avaient prévenu que autres élèves avaient des dons eux aussi. Tu as pas peur de prendre froid a rester sous l'eau comme ca ? Tu as beau la maitriser, t'es toujours qu'une jeune demoiselle.  

Ca c'etait son petit coté grand frère qui ressortait, bien qu'Ezio etait le plus jeune de sa famille.
Aude-Lise

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:23    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise] Répondre en citant

Ezio se regarda puis fit pleins de gestes étranges, regardant tantôt le ciel tantôt son corps. Il comprenait mieux pourquoi elle aimait, c'est sur qu'à ce niveau ça paraissait évident. Il lui demanda si elle la contôlait, elle acquiesça doucement en souriant et il répondit à son sourire avec un encore plus grand.
Finalement, le livre revint dans la main du jeune homme avec un geste brusque. Et, une fois dans sa main, il redevint sec.

"Mes parents m’avaient prévenu que autres élèves avaient des dons eux aussi. Tu as pas peur de prendre froid a rester sous l'eau comme ca ? Tu as beau la maitriser, t'es toujours qu'une jeune demoiselle."

Elle lui fit un grand sourire et secoua négativement la tête. Non, elle n'avait jamais attrapé froid. En fait, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle n'était presque jamais tombée malade. Quelques fois, elle se sentait mal et tombait dans les vapes à cause d'un soleil qui tapait trop fort mais à part dans ce cas-là, elle ne se rappellait pas être déjà tombait vraiment malade. Des maux de tête, oui, mais c'était tout.

"Je n'ai peur de rien quand il s'agit de l'eau. Elle ne m'a jamais rendue malade, je pourrais plonger dans un lac au alentour de zéro degré sans que ça ne me fasse rien..."

Elle regarda autour d'elle. Le cimetière était vraiment magnifique sous la pluie. Elle reporta de nouveau son attention sur Ezio puis lui demanda, intriguée :

"Vous n'êtes pas là depuis longtemps, je me trompe ? Vous avez quel âge ?"

Elle ne l'avait jamais croisé et se demandait maintenant quand il partirait. Elle lui aurait donné 16 ou 17 ans, pas plus car elle se doutait qu'il n'était pas majeur car il ne pouvait par être professeur. Tout était une question de logique.

[Voilà, j'espère que ça t'ira...]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [RPG] Nuit d'orage [Aude-Lise]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Parc. -> Cimetiere; Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation