Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RPG] Arrive, avec timidité [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Entrée; -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotok Kawasumi
Coeur

Loisirs: Indice ! : ZZZzzzZZZzzzZz (* Mino s'est endormi avant de le dire *)
Particularité: Controle/Creez des illusion de bas niveau
Anniversaire: 24 Avril
Amour: Nothing -'_-'
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: [RPG] Arrive, avec timidité [Libre] Répondre en citant

Minotok était arriver devant un grand bâtiment qui était vraiment très grand pour ses petits yeux, elle hésita, et parti voir a l'intérieur si il y avais quelqu'un ou pas dans ces lieux. Minotok ne pouvait pas trop prévoir le nombre de personne quil pouvait bien y avoir dans se grand batiment, elle ne pouvais pas savoir si c'était le jour où tout le monde reprend le travail, lundi, ou si on était le jour de repos où tout le monde sors prendre l'air, dimanche. Ils n'y avait pas grand monde mais il y avait des personnes quand même. Minotok resta paralisé devant la porte mais la petite illution qui l'acompagner esseya de la pousser vers l'entré. Avant de rentré Minotok essaya de faire une illution pour que ses parent parresse bien prope pour ne pas parraitre sale devant tout les autres.

*/Pensé/ J'ai trop peur...je n'est pas envie d'être rejeter...j'ai pas envie de blesser quelqu'un...j'ai vraiment trop peur!! Mon je prend mon calme je rentre normallement...mais je vais faire quoi arriver dedans? Ahhh !!!! Non je veux pu! je veu pu!!!*

Minotok n'osa pu rentré mais la petite illution poussa quand même Minotok dans le grand Hall. Arriver a l'intérieur elle ne savait pas quoi faire, elle resta viger et n'osa regarder personne. Les seul personne qu'il y avaient dans le Hall regarder Minotok. Minotok se mit a pleuré toute seul dans se grand Hall en paressent gamine, même si elle en étais une

*/Pensé/ Ouinn!!! Je veux pas etre rejeter!!! Je veux pas re finir toute seul!!! Quelqu'un au secourd ouinnn!!!!*

[HS: si j'ai fais des faute excusez-moi ^^]

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio
Trèfle

Autres comptes: Hana Junsaeh
Particularité: marionnettiste
Anniversaire: 31 octobre
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:38    Sujet du message: [RPG] Arrive, avec timidité [Libre] Répondre en citant

Ses parents avaient eu un pincement au cœur et une mine triste en déchargeant les bagages d'Ezio de la voiture. Il avait même cru voir sa mère esquisser une larme ou deux. Quand il avait appris son changement d’école, il leur avait sourit, haussant les épaules sur un « Chouette ! » optimiste avant de reprendre une chip et remettre son film sur lecture. Après coup, ses grands-parents lui manquèrent ... un peu.
Il prit ses parents dans bras, puis les abandonna pour ses bagages. Il les amassa près de la porte du Hall pour faire un tour de la pièce sans être encombré.

- Whaa ! …

Il manqua d’admirer le parquet de plus près, en se prenant les pieds dans un de ses trop nombreux paquets. La première chose, personne, beauté qu’il vu en relevant la tête fut une jeune demoiselle au bord des larmes. Elle semblait totalement perdue dans ce grand hall. Il la regarda tout étonné, avant de s’approcher d’elle. Il posa une main sur la tête de la demoiselle, lui ébouriffant légèrement les cheveux.

- Et, bien ?! Faut pas pleurer comme ça ! Qu’est ce qu’il se passe ?

Il la regardait d’un air calme et chaleureux pour la rassurer.

[un conseil, fais tes posts sur un logiciel de traitement de texte (word) avant des les poster, ils sont pires que bourrés de fautes …]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [RPG] Arrive, avec timidité [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Bâtiment principal. -> Entrée; -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation