Pensionnat des As Index du Forum

Pensionnat des As
Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Ou plutôt : qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici ? Vous croyez être tombe dans un internat normal ? Eh bien, non. Bienvenue au Pensionnat des As... Carreau, Pique, Cœur ou Trèfle ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout à une fin~ ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude-Lise
Coeur ~ Duchesse Aquatique

Loisirs: Nager... et lire
Autres comptes: Angélique Dax, Abigaëlle Minaïl et Lysistrata Andreani.
Particularité: Maîtrise l'eau
Anniversaire: 8 avril (comme Klavier xD)
Amour: Siev Goldrich ♥
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:45    Sujet du message: Tout à une fin~ ♥ Répondre en citant

CHAQUE CHOSE PREND FIN UN JOUR !~

Voilà, je ne sais pas trop par où commencer...
Je suis là pour annoncer à tous que le forum ferme ses portes. Ca me rend trop triste *est en larmes* mais je me dois de le faire.
Le forum va bientôt avoir un an et demi et j'en suis toute fière mais depuis le début de l'été 2009, plus personne (ou presque) ne vient.
Donc, après une longue discution entre admines, nous avons décidé que c'était la meilleure solution.
Certes, le forum ferme, nous n'acceptons plus d'inscriptions, mais cela ne veut pas dire que nous le supprimons.
En fait, vous pouvez même continuer et finir vos rps en cours (même en commencer d'autre à la limite mais faut être patient ^^")
C'est juste pour que des gens ne s'inscrivent pas et râlent parce que personne ne répond à leurs rps ou autre.
Et à part cela, merci à tous ceux qui ont participé à l'expansion et la vie de ce pensionnat ! ♥
Merci à tous ! Je (on, certainement xD) vous aimeeeeeeeuh ! ♥

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pensionnat des As Index du Forum -> +Hors-RPG. -> •~Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation